Blogueuse du mois : Boudoir mon beau boudoir

Blogueuse du mois : Boudoir mon beau boudoir

De quoi parle votre blog ?

J'ai depuis toujours été une grande adepte de blogs en tous genres ainsi que de certaines Youtubeuses que je suis de manière régulière. Tellement passionnée par tout ça que finalement je me suis dit et pourquoi pas moi… Je me suis donc lancée dans cette aventure il y a bientôt 2 ans maintenant. J'ai donc décidé de créer mon blog afin de partager et d'échanger avec d'autres Beauty Addicts. Ma ligne de conduite est la beauté, dans tous les sens du terme. Mon blog traite dès lors de sujets assez diversifiés comme : les cosmétiques, la mode, la photo, la déco,… "Boudoir mon beau boudoir" est mon journal intime de beauté en ligne, rempli d'odes à mes produits préférés, mes ressentis sur de nouveaux produits et un aperçu de mes achats (qui sont assez fréquents car je suis vraiment une accro). J'aime également partager des articles de modes, mes inspirations du moment (puisés sur Pinterest), des articles Do It Yourself,… Grâce à cela j'attire un public assez large et de tout âge, car j'ai plus de 35 ans (bientôt 40) et aux travers de mon blog je peux parler de mes nombreuses expériences qui sont peut-être plus importantes vu mon âge avancé. Car dans le monde des blogueuses et des Youtubeuses (surtout sur le thème de la beauté) la tranche d'âge se situe aux alentours des 25 ans.

Quelle est votre meilleure astuce en matière de style ?

Le plus important en matière de style c'est de se sentir bien dans sa peau et dans ce que l'on porte. Je ne suis pas de celles qui suivent la mode à la lettre ou en fonction des tendances du moment. Je fonctionne selon mes envies, j'ai quelques pièces maîtresses (jeans slim, petite robe noire, une paire de sneakers,…) que j'agrémente au gré du jour. J'aime également puiser quelques inspirations sur Instagram en y ajoutant ma petite touche personnelle. Mon astuce : rester soi-même et ne pas vouloir refléter ce qu'on n'est pas.

Quelle a été votre plus grosse erreur beauté ?

Ma plus grosse erreur beauté est le jour où j'ai décidé de faire couper ma franche. Sur un coup de tête je me suis rendue chez un coiffeur où je n'avais pas l'habitude d'aller et j'ai eu à faire à une coiffeuse qui apparemment était à ses débuts. Mais trop tard ma franche était belle et bien là et beaucoup trop courte. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en sortant, fallait attendre que ça repousse ! J'ai donc coiffé mes cheveux en fonction en utilisant des serre-tête et des pinces. Finalement tout ça m'a bien fait rire et ma franche a bien repoussé. Depuis je me dis « Plus jamais ! ».

Quel a été votre premier accessoire de maquillage ? Merci de ne mentionner ici aucune marque

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

J'ai mis énormément de temps avant de ma maquiller. Je devais avoir 17-18 ans et mon premier achat était un mascara. Au jour d'aujourd'hui je ne sais plus vivre sans mon mascara, c'est pour moi le truc à avoir dans sa trousse. Même si je ne me maquille pas de manière hyper chargée, la touche de mascara est pour moi LA touche finale qui fait tout.

Y a-t-il un article qui vous a particulièrement plu/a particulièrement retenu votre attention sur StyleUnited.be ?

Ma rubrique préférée sur StyleUnited.be est celle sur la mode et la beauté. Et plus particulièrement les "astuces". Car même si je suis une blogueuse beauté on en apprend tous les jours et ces astuces sont bien pratiques et ludiques à la fois. La dernière astuce maquillage que j'ai beaucoup aimé est: "Comment tirer le meilleur parti de votre maquillage". Cet article résume tout.


Lisez mon blogpost dans StyleUnited

Allez vers mon blog : Boudoir mon beau boudoir

BOM-Banner

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

chouette blog

  • Signaler un abus
Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus