Rides et ridules : bien vieillir

Rides et ridules : bien vieillir

Les rides… On les déteste et on les redoute, mais on n'arrive jamais à s'en débarrasser complètement. Tout simplement parce qu'on n'arrête pas le temps ! Il existe cependant des moyens efficaces pour les atténuer.


Bien vieillir

Même si les premières rides ne sont pas encore visibles, le vieillissement de la peau commence vers 25 ans. Dès lors, il est conseillé à partir de cet âge d’appliquer chaque jour une crème antiride. Grâce aux nouvelles technologies, elles sont aujourd'hui performantes et aident à protéger la peau des effets du soleil et à lutter contre les radicaux libres, responsables du vieillissement cutané, des rides et des ridules.

Choisissez votre crème pour qu’elle contienne de la vitamine A, qui aide au renouvellement cellulaire, des antioxydants et des acides aminés ainsi que de la vitamine E.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veillez également à hydrater régulièrement votre peau, surtout si vous avez la peau sèche, plus sujette aux rides. Une crème de nuit nourrissante peut parfaitement remplir ce rôle.

La gymnastique faciale peut elle aussi être efficace si elle est pratiquée régulièrement. Elle aide à raffermir le visage et à conserver l'élasticité de la peau. Prononcez par exemple chaque matin pendant cinq minutes les lettres X et O.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux