Barbe dense ou dure

Barbe dense ou dure

Les problèmes liés au rasage peuvent être délicats. Heureusement, nous proposons des solutions efficaces aux problèmes les plus courants rencontrés par les hommes.


G Fact:

Les poils du visage sont plus de 40% plus faciles à couper lorsque vous les mouillez avec de l'eau chaude pendant deux minutes.

Si vous ressentez de l'inconfort lorsque vous vous rasez, c'est peut-être parce que vous ne vous rasez pas de la manière la mieux appropriée pour une barbe dense ou dure comme la vôtre. Mais rassurez-vous, vous trouverez ci-dessous quelques moyens simples qui vous permettront de connaître un rasage confortable.

Nettoyez et hydratez le visage:

Utilisez les nouveaux gels désincrusants ou nettoyants Gillette Series avant le rasage afin de débarrasser la peau du visage de ses impuretés, telles que sébum, saletés et cellules mortes, qui peuvent recouvrir les poils et gêner le passage du rasoir. Pour assouplir les poils du visage et les rendre plus facilesà couper, vous pouvez également les humidifier pendant au moins trois minutes avec de l'eau chaude.

Choisissez le gel à raser qui vous convient:

Utilisez des gels à raser spécialement conçus pour les poils durs. Gillette Fusion HydraGel Barbe Dure, par exemple, contient de la glycérine et des ingrédients hydratants permettant d'assouplir les poils du visage avant le rasage.

Essayez un modèle de rasoir perfectionné:

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Utilisez un modèle de rasoir perfectionné à plusieurs lames étroitement assemblées les unes aux autres, ce qui contribuera à diminuer la pression, pour un confort extraordinaire. Il est par ailleurs recommandé d'utiliser un rasoir power (à pile) pour un meilleur glissement et une sensation réduite d'irritation.

Rasez-vous tous les jours:

Après la moelle osseuse, les poils de la barbe sont la partie de l'organisme qui se régénère le plus rapidement. Il est donc particulièrement recommandé de maîtriser ce processus. Le fait d'avoir le visage rasé de près en permanence peut permettre d'éviter les démangeaisons dues à la repousse du poil et de réduire la sensation d'irritation de la peau.

Gardez le meilleur pour la fin:

Si vous rasez le contour de votre lèvre supérieure et de votre bouche à la fin, vous laisserez plus de temps au gel pour imprégner le poil, ce qui l'assouplira d'autant plus et le rendra plus facile à couper. Une lame simple peut également s'avérer très utile pour les endroits les plus difficiles à raser, comme sous le nez par exemple.

Vérifiez votre lame:

Changez votre lame lorsque vous commencez à sentir que votre rasoir tire sur les poils ou à éprouver des sensations de tiraillement ou d'inconfort. Certains systèmes de rasage sont dotés d'une bande d'indication d'usure, qui deviendra blanche lorsque votre rasoir ne vous permettra plus d'obtenir un rasage optimal

Peau grasse
Peau sèche ou qui tiraille
Peau sensible
Rasage de la tête

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Les femmes entre elles… on en parle !
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris