5 choses que vous ignoriez sur le...Rasage

5 choses que vous ignoriez sur le...Rasage

  1. Si un homme se rase chaque jour pendant 18 mois, il aura épilé environ 71 400 000 centimètres carrés de peau faciale. Cela équivaut à la surface d’un terrain de football UEFA.
  2. Un poil de barbe est aussi résistant qu’un fil de cuivre de la même épaisseur.
  3. De nombreuses femmes n’aiment pas les barbes piquantes de deux jours. Lorsque leur aversion bascule dans l’angoisse, les psychologues parlent de ‘pogonophobie’.
  4. Durant la Seconde Guerre mondiale, le rasage était une question de vie ou de mort pour des milliers de soldats car leur masque à gaz ne pouvait bien adhérer que sur des joues lisses. Il y avait donc un rasoir Gillette dans l’équipement standard de chaque soldat.
  5. Les Romains n’avaient pas de rasoirs mais arrachaient leurs poils de barbe un par un. Cela n’avait donc rien d’un rasage rapide et sans douleur.

Lire plus en rasage et le Gillette Fusion ProGlide :

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Bienvenue dans le plus grand laboratoire Gillette du monde
Du poil au rasoir
Le rasage pour les débutants
Fusion ProGlide : de quoi s'agit-il ?

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris