5 astuces beauté pour un été au top

5 astuces beauté pour un été au top

Envie d’être au top sur vos photos de vacances ? Retrouvez les 5 étapes essentielles de votre routine beauté à adopter absolument cet été.


Entre les barbecues entre amis et les vacances en famille, vous avez besoin de produits de beauté faciles à utiliser pour rester belle tout l’été, sans vous prendre la tête. De votre sourire à vos cheveux, voici quelques astuces beauté à connaître absolument pour un été au top !

Astuce beauté de l’été n° 1 : souriez !

Séjours à la plage, vacances en famille… autant de bons moments à immortaliser en photos ! Et la meilleure façon de garder un sourire éclatant est d’opter pour une brosse à dents électrique. La brosse à dents électrique Oral-B Genius 8000 est approuvée par les dentistes : combinant oscillations et pulsations, elle élimine jusqu’à 100 % de plaque en plus qu’une brosse à dents manuelle. Elle se connecte à une application sur votre Smartphone via Bluetooth pour évaluer votre façon de vous brosser les dents. Le petit plus ? Elle est livrée avec un chargeur qui s’adapte aussi à votre téléphone portable… Et hop, une chose de moins à mettre dans la valise !

Astuce beauté de l’été n° 2 : gardez la peau douce

Piquer une tête dans la piscine ou bronzer au bord de l’eau, oui… Mais passer des heures dans la salle de bains pour se préparer, non ! Pour une peau douce comme de la soie en un clin d’œil, des jambes au bikini, glissez un rasoir jetable dans votre trousse de toilette. Et surtout, n’oubliez pas de nourrir votre peau après le rasage avec une crème hydratante.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Astuce beauté de l’été n°3 : mettez fin à la bataille contre les nœuds

L’eau salée, le vent, le chlore et le soleil ont tendance à assécher vos cheveux. Résultat ? Ils s’emmêlent. Alors ne partez pas en vacances sans emporter avec vous un soin démêlant nourrissant. Utilisez-le également sur les cheveux de vos enfants après la plage, cela vous évitera les crises de larmes au moment du brossage !

Astuce beauté de l’été n°4 : prenez soin de vos cheveux

Une vague de chaleur et vos cheveux sont assoiffés ? Ils ont besoin de deux fois plus d’attention, d’autant plus s’ils sont colorés. Choisissez donc un shampoing réparateur qui nourrira vos longueurs en profondeur, protégera votre couleur et apaisera votre cuir chevelu.

Astuce beauté de l’été n°5 : faites-vous un teint frais !

En été, optez pour une routine de soin le plus simple possible : une crème hydratante légère sans huile pour ne pas boucher vos pores, mais avec un SPF pour protéger votre peau du soleil. Non seulement vous serez à l’abri des coups de soleil et du vieillissement prématuré de la peau, mais la crème fournira également à votre épiderme des antioxydants et des vitamines. Résultat ? Un teint frais du matin au soir !

Et vous, quels sont vos essentiels beauté de l’été ?

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus