4 conseils de rasage incontournables pour l’été

4 conseils de rasage incontournables pour l’été

Peu importe la partie de votre corps que vous souhaitez dévoiler, cet été, vous voudrez qu’elle soit aussi lisse et soyeuse que possible. Toutes les techniques et tous les produits de rasage ne se valent pas. Découvrez les meilleurs conseils pour raser et dorloter votre peau pendant la saison chaude grâce à Venus.

Un rasage de près rendra votre peau douce et prête pour l’exposition au soleil. Les avantages d’un bon rasage sont légion, comme les conseils et techniques pour obtenir une peau de rêve. 1, 2, 3, rasez !

1. Dites adieu à la peau terne
Le rasage ne se contente pas d’enlever les poils indésirables. Il permet aussi de se débarrasser des cellules et des squames de peau morte et sèche.

Avant le rasage, faites tremper votre peau dans de l’eau tiède. Appliquez ensuite un gel à raser riche et crémeux, comme le gel à raser Satin Care Peau sensible de Venus. En utilisant un bon rasoir bien aiguisé, comme le rasoir Breeze de Venus, vous enlèverez à la fois les vilains poils et la peau morte et sèche. Cette exfoliation est la clé pour une peau fraîche et éclatante de santé.

2. Portez une attention particulière à la ligne du maillot
Faites très attention à la peau hypersensible, comme celle de la zone du bikini. Faites-la tremper dans l’eau plus longtemps, étant donné que les poils y sont généralement plus épais que ceux des jambes ou du reste du corps. Assurez-vous de bien tendre la peau pour éviter les entailles et les coupures douloureuses. Rasez dans le sens contraire de la pousse des poils pour les raccourcir, puis dans le sens de la pousse pour vous débarrasser des poils extrêmement courts.

Venus

€1,50

{0}

de réduction immédiate en caisse*

Bon de réduction sélectionné
Click here to unselect
Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Coupon already redeemed

Conseil : essayez les rasoirs Venus & Olaz pour bien hydrater la peau lors d’un rasage de près.

Conseil : attendez au moins 24 heures avant de vous rendre à la plage ou à la piscine, car la peau fraîchement rasée est plus sensible au soleil, au sel et au chlore.

3. Soyez prête à tout
Vous êtes en vadrouille pour la fin de semaine ou remarquez que vous avez oublié quelques poils après avoir quitté la maison ? Ne vous laissez pas prendre au dépourvu ! Gardez toujours un rasoir jetable dans votre sac de plage. Les rasoirs jetables Venus sont parfaits pour les retouches de dernière minute et laissent votre peau douce grâce à un rasage de près.
Ou utilisez le mini-rasoir Venus Snap, Compact et portable, il se glisse aisément dans votre sac à main, de voyage ou de sport.

4. Hydratez votre peau
S’il est important de bien préparer votre peau avant le rasage, il est tout aussi important de la rincer et de l’hydrater par la suite. Passez rapidement votre peau à l’eau froide pour refermer vos pores après le rasage. Profitez-en aussi, pendant que votre peau est encore un peu humide, pour appliquer une crème hydratante. Votre peau lisse et hydratée est maintenant prête pour les journées d’été.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

tout les soins est importen l'épilation ,pédicure ,les massage qu'elle que soi son âge .il faut s'entretenir et sa fait un bien fous et se sens bien dans sa peaux

  • Signaler un abus
Perfect epileren… hoe doe je dat?