Osez le violet dans votre garde-robe et votre make-up

Osez le violet dans votre garde-robe et votre make-up
0
L'Ultra Violet est LA tendance de l'année. Comment porter cette couleur au quotidien ? Envie de plus vous file 4 astuces pour vous aider.

Chaque année, le Pantone Color Institute désigne une teinte spécifique comme 'couleur de l'année'. En 2018, le choix s'est porté sur l'Ultra Violet, une teinte violette décrite comme inventive et imaginative. Vous désirez l'intégrer à votre dressing ? Nous jouons les coachs et vous expliquons comment l'introduire dans votre garde-robe et votre maquillage. Prête ?


Une nouvelle couleur dans votre dressing ! C'est excitant et effrayant à la fois. Pourquoi ? Eh bien, vos autres pièces vestimentaires ne s'accordent sans doute pas (à première vue) avec cette couleur. Notre conseil : procéder pas à pas. Commencez par des accessoires et des détails : ils ajoutent un petit plus à votre tenue. Une petite robe noire ? Portez des boucles d'oreilles violettes. Une tenue casual avec une paire de sneakers blanches ? Apportez la touche finale à votre look avec une paire de chaussettes violettes. À vous de jouer !



Il est temps de passer à la vitesse supérieure : essayez d'intégrer plus d'Ultra Violet dans votre garde-robe. Cette couleur s'accorde avec des teintes basiques comme le blanc, le noir ou le brun. Le violet se marie aussi très bien avec le jaune. C'est un peu too much pour vous ? Optez pour une tenue décontractée avec un pull violet. Il s'accorde facilement avec votre jeans préféré. En plus d'être confortable, c'est aussi élégant. Apportez la touche finale à votre look avec une paire de boots.

Vous êtes à l'aise avec votre tenue violette ? C'est le moment de franchir l'étape ultime : le total look. Bon, le pantalon violet combiné au pull violet, c'est sans doute too much. Par contre, une robe violette fait toujours sensation ! Cette robe convient à toutes les occasions. Un dîner romantique avec votre moitié, une sortie avec vos copines ou un entretien d'embauche : le violet se porte à tout moment.

Une tache sur votre robe violette ? Pas de stress : avec Dash Liquide, elle disparaît comme neige au soleil. Utilisez le bouchon prétraitant afin de faire pénétrer le produit plus profondément dans les fibres. Le résultat ? Un linge frais et éclatant.



Sortez de votre zone de confort et osez le violet dans votre make-up. Optez pour un rouge à lèvres violet, par exemple. Et que diriez-vous d'un fard à paupières de cette couleur ? La règle d'or : n'utilisez pas la même couleur pour votre rouge à lèvres et votre fard. Ce serait trop chargé. Rouge à lèvres violet ? Partez sur une ombre à paupières subtile dans les tons or ou brun. Fard violet ? Gardez vos lèvres naturelles, avec une pointe de gloss. Le plus important ? N'en faites jamais trop.

Et vous, comment portez-vous vos vêtements violets ? Nous sommes curieux !

 

0
3ab9778b-2455-32bb-922f-d86125a5de7b1094162781661919371
Coupon
€ 1.00
Lessive Dash

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez

Consentement aux cookies