Faire du shopping : voici comment

Pensé pour vous par Ariel
comment-faire-du-shopping
0
Envie de faire les boutiques en toute décontraction? Voici quelques conseils pour celles qui veulent éviter la folie des magasins.

Il est temps d'en finir avec le mythe que toutes les femmes aiment faire du shopping. Surtout pendant les soldes ! Pour beaucoup de femmes, c'est un cauchemar pur et simple que de courir d'un magasin à l'autre - surtout avec des enfants. Mieux vaut avoir boosté son cerveau en amont ! Voici quelques conseils qui peuvent être très utile lorsque nous ne pouvons pas trouver ce que nous cherchons sur Internet, et que nous sommes obligées de sortir en ville pour acheter de nouveaux vêtements.

Faire du shopping : choisir l'endroit

Préparons avant le départ de la maison la liste des choses que nous devons acheter et décidons des endroits où les trouver. De cette façon, nous ne devrions pas perdre de temps et d'énergie en traversant toute la ville. Portons des vêtements décontractés dans lesquels on se sent bien. Coiffons-nous, vaporisons un soupçon de parfum, et utilisons notre rouge à lèvres préféré. Devant le miroir de la cabine d'essayage, nous augmenterons notre de chance de nous plaire et de trouver ce que nous aimons.

Comment faire les magasins avec les enfants

La première chose à faire si nous emmenons les enfants, c'est de leur expliquer le parcours et le nombre de magasins que l'on va devoir faire. Mettons-nous d'accord avec eux sur le nombre, et emmenons-les ensuite jouer au parc ! N'oublions pas de prendre quelques livres ou des jeux pour les occuper.

Eviter les cabines d'essayage dans le magasin.

La meilleure façon de gagner du temps est de ne pas essayer les vêtements dans le magasin. Reprenons-les et essayons-les chez nous en toute tranquillité. C'est aussi un moyen pour savoir si les nouveaux choix correspondent à ce que nous avons déjà dans notre garde-robe. Actuellement, la plupart des magasins acceptent facilement les retours. Mais il est toujours bien de vérifier avec la vendeuse qu'un échange avec étiquette et ticket de caisse est possible.

Comment faire les magasins de chaussures ?

Un petit conseil utile pour l'achat de chaussures. Essayons les deux fois - une fois le matin et une fois l'après-midi. Pendant la journée nos pieds peuvent un peu gonfler. En essayant les nouvelles chaussures deux fois nous pouvons nous assurer qu'elles sont agréables en toutes circonstances. Si nous emmenons nos enfants et ne voulons pas être en ville toute la journée, reprenons-les à la maison pour les essayer. Une fois le matin et une fois le soir en rentrant - si on se sent un peu à l'étroit, nous pouvons revenir les échanger au magasin le lendemain pour une taille différente. En cas de tache, mieux vaut avoir une bonne lessive !

0
d92f1d7e45264244be63f2e5a4834b04
Coupon
€ 1.00
Lessive Ariel Liquide

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez