Une garde-robe efficace

Une garde-robe efficace

Il vous est certainement déjà arrivé de vous retrouver devant votre garde-robe à pousser de grands soupirs. Qu’est-ce que vous allez bien pouvoir enfiler? En quelques secondes, votre chambre se retrouve parsemée de pseudo tenues, et rien ne semble convenir. Quelle perte de temps et d’énergie! Il y a mieux à faire…


Économiser son temps en s’organisant

Une fois par an, osez affronter votre garde-robe et prenez fermement la situation en main. Débarrassez-vous sans hésiter de tout ce qui est usagé. Et soyez honnête avec vous-même: ce que vous n’avez pas porté l’année précédente, vous ne le porterez sans doute pas plus l’année suivante. Aussi dommage soit-il, un mauvais achat ne fait que vous détourner de vêtements qui vous font sentir fantastique! Allez, ouste!
Disposez les affaires d’été et d’hiver les unes près des autres dans l’armoire de manière à pouvoir facilement permuter les piles lors des changements de saison.

Économiser son temps en se préparant

Certains jours, on a plus de temps et on se sent d’humeur formidable. C’est le moment idéal pour rafraîchir votre garde-robe. Choisissez les éléments qui vont bien ensemble et suspendez-les sur un même cintre afin de composer une série de silhouettes. Réparez tout ce qui en a besoin pour éviter plus tard de remettre à sa place votre chemisier préféré parce qu’il lui manque un bouton. Ne vous compliquez pas la vie: pour chaque silhouette, prenez une pièce marquante et ajoutez-y le nécessaire.

Économiser son temps, c’est une question de détails

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Assurez-vous d’avoir toujours suffisamment de collants et de leggings à domicile, ordonnez bien vos chaussettes par paires et choisissez des tissus qui n’ont pas besoin d’être repassés.

Suivre la mode, cela demande du temps

Nous voulons tous rester à la page, mais suivre les dernières tendances des catwalks, c’est terriblement fatigant et cela demande pas mal de temps. Gardez les pieds sur terre et trouvez votre propre style. La mode peut bien vous servir de source d’inspiration, mais vous avez votre caractère propre. Remplissez votre garde-robe de pièces classiques intemporelles et ajoutez-y une touche accrocheuse à l’aide d’accessoires, de foulards ou de lunettes.

Économiser son temps en achetant malin

Si l’on considère cela comme un hobby, faire du shopping n’est bien entendu pas une perte de temps, mais toute maman bien occupée apprécie de faire ses achats le plus efficacement possible. À nouveau, le plus important est de bien se préparer au combat. Faites une liste similaire à celle que vous préparez pour le supermarché. Ouvrez votre garde-robe et analysez ce qui vous manque: une jolie broche pour moderniser tel chemisier, un nouveau top à combiner avec votre pantalon préféré, une paire de bottes brunes? Lors de vos achats, ne vous laissez pas séduire par une belle pièce incompatible avec votre style ou le reste de votre garde-robe.
Enfin, pour gagner un maximum de temps, rien de mieux qu’une petite robe: passée au-dessus de la tête, nous voilà prêtes!

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux

Lames

Gillette Proshield/Proglide

Gillette

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat de lames Gillette Proshield/Proglide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer