Un look d’été, la touche pratique en plus

Un look d’été, la touche pratique en plus

Vous vous voyez tout à fait aller à un barbecue entre amis ou à une fête dans un jardin, mais comment vous y sentir bien? Avec ce code vestimentaire et ces conseils beauté, vous allez associer l’élégance d’une tenue pratique avec l’ambiance typique d’un barbecue. De quoi faire tourner bien des têtes.


La veste en cuir a la cote cet été, mais elle n’est pas la seule. Voici quelques conseils pour accessoiriser vos tenues estivales.

- Troquez vos talons hauts pour des semelles compensées très tendance : vous conservez la hauteur, mais ne devez plus craindre de vous enfoncer dans l’herbe.

- Evitez les vêtements trop près du corps. Optez plutôt pour des fringues estivales et légères. Pour un barbecue style Miami, une jupe au ras du sol est idéale. Un minimum d’efforts pour un look superbement glamour. Sublimez le tout avec une veste en cuir et quelques autre accessoires… Le cuir s’adapte parfaitement à la température du corps. En plus, il convient à tous les styles : élégant, cool, bohême voire même rock’n’roll. Le petit plus ? Portez des tongs, des sandales ou osez les pieds nus...

- Offrez-vous une pédicure : gommez vos talons, prenez soin de vos ongles et offrez-leur une couleur vive.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

- L’été sublime les couleurs lumineuses. Cela concerne aussi bien votre veste en cuir que votre maquillage. Vos yeux ou vos lèvres doivent rayonner. Ce n’est pas votre truc ? Pensez quand même à donner une couleur flash à vos ongles.

- Choisissez un parfum frais et n’exagérez pas. Les gens préfèrent sentir les délicieuses odeurs de barbecue, pas vous…

- Durant un barbecue, l’homme de votre vie aura tendance à rester coincé près du barbecue. À vous la robe longue et la veste en cuir, à lui le tablier : l’occasion de lui en acheter un plus amusant.

- Enfin, n’oubliez pas votre famille (et vous) et enduisez tout le monde d’une protection solaire à l’indice suffisamment élevé.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus