Tout schuss!

Tout schuss!

Au moment de boucler votre valise pour les sports d'hiver, vous songez que votre tenue de ski n'est plus tout à fait trendy… Pas envie de la remplacer? Adoptez quelques accessoires tendance pour parader sur les pistes. Chic ou sportif, à vous de choisir.


Een chapka

LE STYLE chic et sobre

L'accessoire qu'il vous faut: le cache-oreilles

Le cache-oreilles avait été à la mode dans les années 80, puis il semblait avoir disparu de la circulation. C'était sans compter sur Sarah Jessica Parker et Lady Gaga… Depuis que les deux trendsetteuses l'arborent, le cache-oreilles est de retour. On peut donc remiser le bonnet (qui met inévitablement les cheveux en pétard) et apporter une petite touche glamour à sa tenue de ski. Si vous attachez vos cheveux en queue, le cache-oreilles fera merveille !

Kleur? Il suffit de l'assortir à votre combinaison de ski.
Matière ? (Fausse) fourrure.

Een chapka

LE STYLE féminin et décontracté

L'accessoire qu'il vous faut: la chapka

Ce chapeau aux lointaines origines slaves est l'accessoire incontournable de l'hiver. Les couturiers ont pris un malin plaisir à le réinventer. Que vous dévaliez les pistes ou que vous vous baladiez ville, il vous faut votre chapka !
Couleur ? Misez sur les contrastes: les blondes adopteront la chapka noire, les brunes se coifferont de blanc.
Matière ? Chaud, chaud, chaud! Fleece ou mouton retourné.

een hoofdband

LE STYLE sportif et élégant

L'accessoire qu'il vous faut: le bandeau

Vous avez un pantalon bien chaud, une grosse veste, des gants, des lunettes… Il vous manque un accessoire pour être totalement paré: le bandeau. Plus original et plus pratique qu'un bonnet, il protège efficacement les oreilles.
Couleur ? Beige, gris, marron ou noir.
Matière ? Tricot.

boots

LE STYLE gai et tendance

L'accessoire qu'il vous faut: les boots

Durant très longtemps, les bottes après-ski sont restées cantonnées aux stations de ski. Mais depuis quelques années, elles sont devenues l'un des hits de l'hiver. Qu'il neige… ou pas! Il n'y a plus personne pour s'étonner que vous portiez vos boots pour une soirée barbecue entre amis.
Couleur ? Si vous aimez les couleurs vives, vous craquerez pour le turquoise, l'orangé ou le fuchsia (veillez cependant à ce qu'ils s'intègrent à votre look). Sinon, vous trouverez votre bonheur en marine, noir ou blanc.
Matière ? Laissez tomber les bottes fourrées au profit des bottes laquées.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris