Tendances printanières

Tendances printanières

Nous désirons toutes suivre la mode de près, mais qui a encore le temps de scruter chaque défilé et d'analyser chaque look? J'ai donc décidé de vous livrer quelques-unes des tendances incontournables de ce printemps. Ensuite, faites comme moi, servez-vous selon vos goûts!


1. Le smoking. Les créateurs se sont tous mis d'accord: le smoking pour femme est le summum du chic. Il détrône la robe de soirée et se porte aussi bien le jour que la nuit, au boulot comme dans la rue. Je choisis le smoking noir minimaliste, strict mais sexy, et la version épaules dénudées pour les beaux jours d’été. Je vous laisse le smoking à décolleté plongeant que je n’assume toujours pas.

2. Les imprimés seront encore très présents ce printemps avec une palette variée oscillant entre motifs hawaïens et lignes graphiques. Je choisis les motifs noirs et blanc qui font tourner la tête, les rayures (verticales, horizontales, perpendiculaires et en travers). Je vous laisse les palmiers et les fleurs d’hibiscus, un peu trop excentriques à mon goût, et les motifs japonais qui s’accordent rarement avec mon style.

3. Les prochains mois proposeront un vaste choix de couleur. On retourne en enfance avec les tons pastel irisés et on fait attention aux taches en total look blanc. Je choisis le noir, heureusement toujours présent. Je vous laisse les couleurs dragées façon écailles de sirènes, le total look blanc et le métallisé.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

4. Les années nonante reviennent en force avec le grunge et le minimalisme. Certaines d’entre vous seront certainement réticentes à l'idée de ressusciter un look enfoui loin dans le fond de leur mémoire. Personnellement, je suis heureuse de revoir les tendances qui ont bercé mon adolescence. Je prends les chemises à carreaux nouées à la taille genre je me la coule douce en festival et les T-shirts à messages vintage. Je vous laisse les vestes de tailleurs XXL et les Dr Martens, qui m’ont toujours fait mal aux pieds.

Heureusement, le printemps n'est pas tout à fait là. Cela nous laisse le temps de digérer tout cela avant de nous lancer dans de nouveaux achats. Réfléchissez bien, avant d’investir dans une robe rose à motifs hawaïens ou une combinaison blanche ! Ce printemps, c'est aussi la mode d'être raisonnable.

A bientôt !

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Nettoyer
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris