Sexy, la lingerie ?

Sexy, la lingerie ?

Sexy et excitante, la lingerie peut l'être… Mais attention ! Si vous voulez que vos vêtements tombent impeccablement, ne choisissez pas n’importe quel sous-vêtement. Ôtez-vous de la tête l’idée que le choix de la lingerie est peu important parce qu’elle ne se voit pas. Voici quelques conseils pour choisir les sous-vêtements appropriés !


Choisissez toujours votre lingerie en fonction de votre tenue

Avant de vous demander si vous allez porter de la lingerie sexyou pas, réfléchissez d’abord aux vêtements que vous allez porter et choisissez vos sous-vêtements en fonction. Il vous en coûtera peut-être des efforts au début, mais à la longue, vous saurez exactement quel slip convient avec telle jupe ou tel pantalon, et quel soutien-gorge convient avec tel pull ou tel chemisier.

Choisissez soigneusement la taille et privilégiez une coupe parfaite

Des sous-vêtements trop grands rompent les lignes fluides de votre tenue et ne mettent pas votre silhouette à son avantage. Des sous-vêtements trop petits sont tout aussi peu flatteurs et pas le moins du monde sexy. Pensez à un soutien-gorge trop étroit sous un tee-shirt : toutes les femmes connaissent les petits bourrelets qui se forment sur le dos. Outre la bonne taille, la coupe a également toute son importance. L’expérience nous apprend que les marques plus chères offrent une meilleure coupe. Alors, un petit conseil : achetez plutôt un soutien-gorge en moins que beaucoup de soutien-gorge bon marché.

Fini la marque du slip sous les vêtements

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Nombreux sont les jupes et pantalons qui marquent la ligne de votre slip, surtout quand ils sont moulants ou confectionnés en tissus légers. La solution ? Le tanga ou le string (veillez à ne pas les choisir trop étroits sinon vous obtiendrez l’effet inverse). Vous les trouvez inconfortables ? Dans ce cas, optez pour des sous-vêtements sans couture. Moins sexy, ils se font néanmoins invisibles.

Un seul mot d’ordre : opacité

Un slip qui se voit à travers vos vêtements est tout aussi désastreux que la marque du slip. Choisissez par conséquent la couleur de vos sous-vêtements avec le plus grand soin et ne pensez pas que le blanc ne se voit pas. En général, les tons naturels et moka sont moins visibles que le blanc.

Pas de string sous une petite jupe

Imaginez que votre collègue masculin vous laisse passer devant dans les escaliers (ce qui, soit dit en passant, est contre l’étiquette car les hommes ne doivent justement pas laisser passer les femmes devant dans les escaliers) et que vous portez un mini-string sous votre petite jupe… Évitez une telle situation gênante et choisissez des sous-vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. Cela dépend bien sûr de la situation (un petit string sous une minijupe peut être très sexy si vous sortez avec votre copain). De même, le choix de votre soutien-gorge exige parfois toute la « pruderie » nécessaire. Samantha de « Sex and the City » porte peut-être des faux mamelons parce qu’elle trouve que des seins qui pointent sous un pull sont très sexy, mais dans la plupart des cas, vous vous sentirez mal à l’aise. Ainsi, dans votre choix de sous-vêtements, ne vous laissez pas uniquement guider par vos « vêtements de dessus » mais également par la situation.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus