Comment trouver la veste mi-saison idéale ?

Comment trouver la veste mi-saison idéale ?

Avoir la bonne veste vous aide à compléter votre look, surtout en automne. Elle flatte votre silhouette et est la clé de l’approche futée des couches multiples, le meilleur moyen de faire face à la météo automnale, à la fois changeante et imprévisible.



Veste légère

Ce style plus ample convient bien aux femmes affichant de jolies courbes et est idéal par temps plus doux, car il peut se porter sur une tenue légère. Choisissez un ton neutre ou une teinte pastel flatteuse pour donner une touche estivale à l’ensemble.



Veste simple et ceinturée

Cette veste en laine est munie de boutons dissimulés et d’une grande ceinture arborant de chouettes détails pour une silhouette fine à l’allure soignée et professionnelle. Un ton marron chic est parfait pour l’automne. 



Veste en tricot

Les lignes douces et l’ourlet cintré de cette veste sont idéaux pour donner plus de forme à une silhouette menue. Bon à savoir : les vestes en tricot se rangent facilement roulées.  

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre



Veste à l’imprimé éclectique

Les lignes classiques de cette veste gaie et colorée conviennent à presque toutes les silhouettes. Optez pour une coupe cintrée si vous optez pour une veste voyante et haute en couleurs.  



Trench imprimé  

Le trench est la veste mi-saison par excellence : cet imper léger et élégant est synonyme d’élégance automnale. Mais qui a dit qu’un imperméable se doit d’être beige ? Osez un imprimé fleuri ! Les motifs mettent particulièrement en valeur les silhouettes grandes et minces. Si vos courbes sont plus généreuses, choisissez plutôt une couleur unie flatteuse comme le bleu, le vert olive ou le corail.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus