La petite robe noire : in-dis-pen-sa-ble !

La petite robe noire : in-dis-pen-sa-ble !

La petite robe noire est un basique que toute femme se doit d'avoir dans sa garde-robe. Choisissez la vôtre en fonction de votre silhouette.


Une petite robe noire pour chaque silhouette

Sarah Jessica Parker

Pomme ou poire
Pour équilibrer vos rondeurs, compensez. Si vous avez les hanches larges, attirez l'attention sur la partie supérieure de votre corps en optant pour une robe noire avec quelques jolis détails voyants comme des volants au niveau des épaules. Si vous avez une poitrine généreuse, donnez davantage de volume à vos hanches. Avec une jupe ample ou une ceinture qui accentue la taille.

 

Sarah Jessica Parker

Petite
Vous êtes plutôt du style modèle réduit ? Optez pour une robe noire courte, qui allonge les jambes. Une robe sans manche crée également de belles lignes en allongeant les bras.

 

Sarah Jessica Parker

Grande
Les femmes de grande taille opteront sans hésiter pour la longue robe noire. Vous craignez de paraître trop grande et un peu sévère ? Choisissez une robe de style empire ou ajoutez une ceinture pour souligner la taille. Vous vous créez ainsi une silhouette en sablier.

Ronde
N'hésitez pas à dénuder quelques parties de votre corps. Plus vous serez couverte, plus vous semblerez volumineuse. Optez pour un large col rond ou un col en V, qui découvre joliment le décolleté et attire l'œil sur le haut du corps. Veillez à porter des vêtements de qualité, bien adaptés à vos formes. Une petite robe noire bien coupée peut vous faire paraître plus grande et plus mince.

Comment tirer le meilleur parti de votre petite robe noire?

Combinez
La petite robe noire s'accessoirise classiquement avec un rang de perles. Mais elle fait aussi merveille avec un collier ou un bracelet trendy. Evitez cependant l'accumulation. Suivez le conseil de Coco Chanel : avant de sortir, jetez un dernier coup d'œil dans le miroir et enlevez un accessoire.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Investissez
Achetez la petite robe noire la plus chère que vous puissiez vous permettre. C'est un excellent investissement. Vous la porterez très longtemps et elle finira par être amortie. Une robe de qualité ne coûte pas nécessairement des fortunes. Choisissez bien votre magasin. À moins que vous ne connaissiez une bonne couturière…

Prenez-en soin
Lavez-la si possible à l'eau froide et à la main. Utilisez un détergent doux. Les couleurs resteront intactes et vous profiterez de votre petite robe noire pendant des années.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Lames

Gillette Proshield/Proglide

Gillette

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat de lames Gillette Proshield/Proglide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.