L’art du camouflage : comment mettre votre silhouette en valeur

L’art du camouflage : comment mettre votre silhouette en valeur

Même si vos mensurations ne sont pas celles d’un top model, il est possible de mettre en valeur sa silhouette en choisissant les bonsvêtements. Petite leçon…


Mettre en valeur les petites poitrines...
Lorsqu'il s'agit d'accentuer la courbe de votre poitrine, votre atout n° 1 est le soutien-gorge ! Un style push-up (rembourré) ou demi-corbeille mettra en valeur votre décolleté en rehaussant votre poitrine. Pour un look particulièrement féminin, jouez sur la tendance masculin-féminin en optant pour un costume, combiné à une veste sans manche pour homme, un legging et une chemise à large col. Complétez votre look avec les incontournables hauts talons et quelques bijoux.

Notre astuce: utilisez et abusez des larges cols en V.

...ou même les grosses poitrines
Est-il vraiment possible d'être sexy sans avoir un décolleté trop généreux ? Bien sûr ! Les silhouettes à forte poitrine peuvent aussi être élégantes et sexy sans en faire trop ! Si vos formes sont plutôt voluptueuses, pourquoi ne pas essayer un décolleté carré ou un débardeur à bretelles pour mettre en valeur vos magnifiques épaules, ou encore porter une chemise d'homme ouverte ? Utilisez les matières à votre avantage en choisissant des tissus flottants dans des couleurs foncées.

Notre astuce: évitez les imprimés qui ajoutent du volume à votre silhouette.

Réinventez votre taille
Même si votre taille pourrait être un peu plus accentuée, il est temps d'opter pour des coupes droites et des vestes "militaires" avec épaulettes. Elles sont non seulement ultra-chics pour le moment, mais elles vous feront perdre des kilos en un clin d'œil. Optez aussi pour différents décolletés à votre avantage : sachez qu'un décolleté plongeant attirera l'attention sur le haut du corps plutôt que sur la taille. Essayez également de porter des blouses qui tombent confortablement sur les hanches.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Notre astuce: évitez les tissus à rayures de type marin qui élargissent le haut du corps.

Un ventre pas si plat que ça
Cacher une petite bedaine, c'est la chose la plus facile au monde ! La mode est désormais aux blouses en trapèze qui mettent la poitrine en valeur sans coller au ventre. Vous pouvez également essayer de porter une ceinture pour marquer votre taille et ainsi masquer votre ventre. En termes de tissus, optez pour les tissus suivants, de préférence dans les tons noirs, kakis et bleus marines afin de réduire l'effet de volume.

Notre astuce: rangez vos pantalons taille basse dans la garde-robe

Des fessiers parfaitement rebondis
accentuent et mettent en valeur vos courbes naturelles. Si vous voulez porter une robe, optez pour une coupe empire qui mettra en valeur votre poitrine et masquera des fesses plus proéminentes. Si vous préférez les coupes droites, choisissez une jupe associée à un débardeur à manches bouffantes ou une chemise à plastron. Optez pour des couleurs élégantes, foncées et unies qui ont l'avantage d'amincir et d'affiner la silhouette.

Notre astuce:évitez les vestes courtes.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux