I love my jeans

I love my jeans

Lorsque le printemps est officiel, mais que le soleil parvient à peine à percer l’épaisse couche de nuages et que les averses sont encore trop nombreuses, Sarah, experte d’Envie de plus, ne jure que par le jeans. Baggy, chic, délavé, imprimé ou coloré : voici comment faire mouche.


ilovemyjeans

Chic élégant
Idéal pour l’entre-saison, le jeans est un all time favorite. Cet été, le jeans se fait très chic, comme lors de ce défilé MiuMiu.

ilovemyjeans

Le boyfriend près du corps
Au cours des dernières saisons, le look boyfriend se voulait baggy et masculin. Ce printemps, nous continuerons à voir le jeans boyfriend, mais alliant féminité (ajusté aux jambes) et masculinité (look délavé et entrejambe très bas).

ilovemyjeans

La chemise en jeans
Un classique qui se porte décontracté ou chic, surtout au travail. Associez-la par exemple avec une jupe fourreau, mais optez pour un modèle centré. La nouveauté ? Le col rond boutonné jusqu’en haut.

ilovemyjeans

Le short ou le bermuda en jeans
Sympa à porter dès maintenant avec des collants si le soleil n’est pas de la partie ou l’été sur des jambes bronzées. Le short ne convient malheureusement ni à toutes les femmes, ni à toutes les occasions. Peut-être le bermuda est-il davantage fait pour vous ? Élégant combiné à un chemisier, un blazer et des hauts talons. Pour un look comfy, portez votre bermuda sur les hanches avec désinvolture.

ilovemyjeans

Le skinny imprimé
Cet été, le jeans imprimé est hot, hot, hot. Fleurs, oiseaux, taches de peinture… Tout est permis. Pensez à porter un haut sobre pour ne pas ressembler à un clown !

ilovemyjeans

Le boléro
Tout le monde connaît la veste en jeans, mais ce printemps, elle laisse la place à une version plus sophistiquée : la veste courte aux manches trois-quarts. Sympa sur une robe fleurie ou une robe blanche romantique.

Comment l’assortir ?

Jeans sur jeans , cette association continue à être à la mode ce printemps. Optez pour un look chic et portez des talons avec votre ensemble en denim. Idéal pour votre féminité … et pour gagner quelques centimètres !

La robe en jeans est un excellent article printanier. Elle se marie à merveille avec des accessoires voyants, comme une ceinture haute en couleur.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Un clin d’œil rétro est toujours le bienvenu. Cette salopette en jeans très seventies se combine parfaitement avec des sandales à semelles compensées et un long gilet à mailles larges pour un look boho trendy.

Pour les plus audacieuses : un look full jeans pantalon, chemise et veste – on ne peut plus mode. Choisissez des modèles et des accessoires féminins afin de ne pas ressembler à un garçon manqué, mais bien à une dame très classe ! Jouez aussi avec différentes nuances de jeans pour que votre look ne soit pas trop monotone.


Sarah

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Nettoyer
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris