Deux mois de vacances… ou presque

Deux mois de vacances… ou presque

Vous travaillez tout l’été et la météo est dépressive? Pas de panique, Émilie, experte ENVIE DE PLUS, décode pour vous les petits trucs qui permettent de donner l’illusion - à vous et à votre entourage - d’avoir profité des bienfaits de l’été.


Jours pluvieux, boulot interminable, budget limité… On ne profite pas toujours de l’été comme on le voudrait. Et pourtant, quoi de mieux pour le moral qu’une peau dorée par le soleil et un teint reposé grâce aux siestes au grand air?

Pour ne pas démarrer le mois de septembre avec un air de zombie dépressif, il existe heureusement quelques astuces qui vous donneront, ainsi qu’aux gens que vous croiserez, l’illusion d’avoir passé un été de rêve!

Commencez par oublier la météo. Et fuyez les personnes de votre entourage qui ne parlent que de ça. Entendre dès la mi-juillet qu’il risque de pleuvoir des cordes jusqu’au 31 août ne peut que vous miner le moral, sans compter que cela manque totalement d’intérêt vu qu’il n’existe personne capable de prédire le temps sur un si long terme.

Prenez soin de votre peau tous les jours, comme avant un départ en vacances.
Gommages, épilation, hydratation… Vous vous sentirez fraîche et douce et aurez envie de dévoiler vos jambes!

Les autobronzants progressifs sont un atout essentiel pour celles qui n’ont pas le temps de passer plusieurs heures par jour sur une terrasse. Ils hydratent la peau et leur application quotidienne assure un résultat optimal. La peau est hâlée sans traces et sans effet artificiel… et plus douce, jour après jour.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Il est bien connu que le soleil éclaircit et donne un éclat doré aux cheveux. Prenez garde aux sprays éclaircissants qui ont tendance à abîmer la fibre capillaire. Préférez un rendez-vous chez votre coiffeur pour un soin adapté et, pourquoi pas, une coloration légèrement éclaircissante. La grande tendance depuis plusieurs mois consiste à éclaircir les pointes d’une teinte et garder les racines foncées. L’avantage est que le résultat est naturel et n’oblige pas à retourner au salon de coiffure tous les mois pour les repousses. Cela semble en tout cas beaucoup plaire à Hollywood, où les stars adoptent ce style l’une après l’autre!

Profitez de vos moments de temps libre pour vous détendre. Oubliez le linge et le ménage et réservez-vous des parenthèses relaxantes. Un bon bouquin, un cocktail rafraîchissant, du vernis coloré sur les ongles… de simples petites choses qui aident à se sentir en vacances et qui font toute la différence!

Bronzée, jolie, détendue, vous aurez l’impression d’avoir passé un été de vacances, même si vous vous êtes passée de plage. Il suffit de peu pour se sentir bien… et pour que cela se voie!

Emilie

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux
Nettoyer