Ce qu'il faut savoir avant l'arrivée du printemps

Ce qu'il faut savoir avant l'arrivée du printemps

Cette année, on a eu la chance d'avoir un hiver pas trop rude, et dernièrement, il semblerait que le soleil soit de plus en plus présent. Les journées rallongent, on laisse nos bonnets et nos gants dans les tiroirs et on commence à reluquer nos tenues d'été. Afin d'être prête pour la transition hiver-printemps, j'ai décidé d'énumérer ce qui pour moi sont les tendances de la saison. :)

Les motifs fleuris : que ce soit de petites fleurs ou des grandes, on opte pour ! J’ai personnellement ma préférence pour les petites fleurs rapprochées.

Le sweat : sous toutes ses formes, mais en particulier sans capuche et « à l’américaine », un peu style base-ball. Les pulls en peu larges seront mes nouveaux meilleurs amis, et j’essaierai de les porter avec un legging quelconque, pour trancher avec le «flou» du pull.

La jupe patineuse : j’aime particulièrement celles qui montent fort haut à la taille. Vous voyez, le genre de robes qui tournent et tourbillonnent quand vous pivotez sur vous-même ? Elles sont pleines de volume et de mouvements !

Le « crop top » : ce sont ces t-shirts et autres hauts qui s’arrêtent à hauteur du nombril ou aux environs. Les Youtubeuses Beauté en portent depuis longtemps, mais j’ai l’impression d’en voir de plus en plus. :) Je n’en ai personnellement pas, et je n’ai jamais essayé, car je suis très complexée par mon ventre, j’en ai juste un en pull, et je l’adore ! Note personnelle : m’acheter un crop top à la prochaine virée shopping.

Le foulard dans les cheveux : dans les cheveux courts comme dans les cheveux longs, utiliser un foulard ou autre tissu comme serre-tête passe très bien et semble de plus en plus fréquent. Néanmoins, je pense que c’est un look qui va avec les journées ensoleillées, et qui m’a paru étrange porté en hiver. :)

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Les baskets à plateau : confortables et « tout terrain », elles se portent à peu près avec tout (du pantalon à la jupe en passant par le short) et on en trouve de toutes les marques, toutes les couleurs et tous les motifs !

On n'oublie pas non plus de prendre soin de sa peau et de ses cheveux en les préparant au soleil et à l'été. Pour cela, on utilise un fond de teint avec un SPF pour la peau, et un masque hydratant (comme le "concentré Nutrition et Légerté" de Pantène, par exemple) pour les cheveux. Aussi, comme on hydrate et nourrit nos cheveux, on fait pareil pour la peau avec une crème de jour ou une crème de nuit. :)

Il n’y a donc plus qu’à chausser ses lunettes de soleil et d’attendre que les températures du thermomètre augmentent et se stabilisent ! ;)

Allez vers mon blog : Florin'elle

BOM-Banner

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux