Blogueuse du mois : Aurore

Blogueuse du mois : Aurore

De quoi parle votre blog ? Expliquez-nous de quoi parle votre blog et d’où vous puisez votre inspiration.
« Psycalicious » est un moyen de m’échapper de mon quotidien. Une fois que je commence à écrire, des heures peuvent passer sans que je ne m’en rende compte. J’ai choisi comme thème principal la beauté. Je parle donc principalement de cosmétiques (maquillage, vernis, soin, astuces, etc.) mais il m’arrive aussi de parler d’autres choses comme : des recettes de cuisine, de mes deux Main Coons, de santé & sport, de bricolage, de technologie, etc. Je puise mon inspiration dans mon quotidien, de ce que je lis ou regarde à la télévision, des autres blogs, de mes collègues, amies,… Je me balade toujours avec un petit carnet où je note toutes les idées d’articles qui me passent par la tête.

Quel(le) est votre article/rubrique favori(te) sur StyleUnited ? Visitez le site et sélectionnez un article ou rubrique qui vous plait particulièrement.
Ma rubrique préférée est « Cuisiner & Manger ». J’y ai trouvé pas mal de bonnes recettes et mes préférées sont celles à base d’œufs. La prochaine recette que je vais tester, ce sont les tomates séchées car j’adore ça !

Quelle a été votre plus grosse erreur beauté ?
Il y a plusieurs années, quand j’ai commencé à mettre du fond de teint, je pensais que pour avoir bonne mine il fallait en mettre un plus foncé que notre peau. Du coup, j’avais une laide transition entre mon cou et mon visage. De plus, je n’arrêtais pas de reposer ma tête entre mes mains, ce qui fait que j’avais de jolies traces blanches sur mes joues à la fin de la journée ^^

Quel a été votre premier accessoire de maquillage ?
Comme toutes les jeunes filles, adolescente, j’ai débuté en chipant le maquillage de ma maman et je changeais de style comme de culotte. Néanmoins, ma maman n’étant pas adepte de la mode gothique, nos goûts ont divergé et j’ai donc dû casser ma tirelire pour m’acheter un crayon noir.

Quel est votre produit favori  pour le maquillage, les soins capillaires ou de la peau ?
En ce qui concerne le maquillage, je ne peux me passer d’un anticerne. Il m’arrive de ne pas mettre de fond de teint, ni même de maquiller mes yeux mais sortir sans anticerne, hors de question. Pour le soin de mes cheveux, je fais confiance aux huiles naturelles et plus particulièrement à l’huile d’argan. Je la laisse poser sur cheveux secs durant plusieurs heures, quand cela est possible. Et pour les soins de la peau, je dois avouer que je suis assez fainéante et du coup, je ne mets pas tous les jours de la crème/beurre hydratant sur mon corps mais je devrais ;)

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Lisez mon blogpost dans StyleUnited

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux