Belles d’orient

Belles d’orient

En plein mois d'été, certaines d’entre vous auront/ont eu sans doute l’occasion de se prélasser sur une plage ou d’arpenter les souks du Maghreb. Du coup, on partage avec vous deux produits phares des rituels de beauté orientaux – quitte à ramener des souvenirs, autant les choisir locaux, n’est-ce pas ?


Le rhassoul

Une argile 100% naturelle et pleine de minéraux qui se présente sous la forme d’une poudre ou de “cailloux”. Ajoutez-y de l’eau tiède et vous obtenez une boue onctueuse. Appliquez-la en masque sur le visage pour le débarrasser de vos pores obstrués, en massage sur le corps et vos jambes n’auront jamais été aussi douces ou encore en shampooing doux, laissant vos cheveux soyeux et plein de volume. Miraculeux, on vous dit ! À tester, sans attendre.

Le savon noir

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Plus connu que le rhassoul, il reste cependant cantonné au rituel gommage/gant de crin/savon noir bien que son utilité aille bien au-delà. Idéal comme savon journalier pour le corps (et l’esprit :D), il convient à tous les types de peaux vu son côté peu abrasif et sa contenance en vitamines E. Un four ou une poêle grasse à nettoyer ? Il fera également l’affaire, sans laisser derrière lui une myriade de produits chimiques.

Allez vers notre blog : Too Belgista

BOM-Banner

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux