Back to the seventies !

Back to the seventies !

Il y a quelques mois, les années septante sont revenues en force sur les podiums lors des défilés printemps-été 2011. Avec l’arrivée des beaux jours, c’est le moment idéal pour se plonger dans les tendances incontournables de la saison. Entre les capelines et les robes en crochet, quelles tenues allons-nous prendre plaisir à porter pour profiter du soleil cet été ?


Pour s’approprier l’allure seventies, il ne faut pas avoir peur des clichés. A chacune de choisir quel niveau de coolitude elle veut adopter…

A petite dose ?

  1. Choisissez une capeline qui, en plus de vous protéger du soleil, donnera, sans effort, un style à n’importe quelle tenue. Ne la réservez pas uniquement à la plage mais imitez Kate Moss qui la porte même en plein centre de Londres !
  2. Achetez plusieurs gros bracelets en plexiglas coloré ou en bois que vous porterez ensemble pour un maxi effet autour de votre poignet.

Avec modération ?

  1. Misez sur le pantalon oversize ! Porté très large, des hanches jusqu’au sol, il se combine avec des chaussures à semelles compensées qui donneront l’illusion que vos jambes ont gagné 12 cm pendant la nuit.
  2. Arpentez les brocantes pour dénicher une petite robe en dentelle. Dès les premiers rayons de soleil, elle vous donnera une allure fraîche et estivale ! Portée de jour comme de nuit, elle deviendra rapidement un incontournable de votre dressing et vous trouverez certainement mille et une façons de l’accessoiriser !
Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

En total look ?

  1. Achetez une robe folk à imprimés que vous associerez à des grandes lunettes rondes et à une capeline en paille.
  2. Dégainez sans hésiter votre salopette ou votre combinaison. Fleurie ou en jeans, toutes les déclinaisons sont possibles ! Portez-là sans prise de tête et sans en faire trop, c’est une pièce qui n’a pas besoin de beaucoup d’accessoires pour faire son effet maximum !

Quelque soit la dose de ‘seventies touch’ que vous adoptiez, associez tout ça avec quelques vieux 33 tours retrouvés dans le grenier et je vous promets que votre printemps sera magique !

Emilie

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux

Lames

Gillette Proshield/Proglide

Gillette

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat de lames Gillette Proshield/Proglide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer