Quelques astuces pour paraître bronzée et/ou prolonger son bronzage.

Quelques astuces pour paraître bronzée et/ou prolonger son bronzage.

Qui dit septembre, dit rentrée. Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais j’ai toujours l’impression que c’est le moment où tout le monde se compare. À votre avis qui a passé les meilleures vacances mais surtout, qui est la plus bronzée ?!


Et bien, cette période de l’année me frustre car j’ai une peau qui ne bronze absolument pas, ce qui fait que je suis toujours aussi blanche qu’à la sortie de l’hiver. Heureusement, j’ai quelques petites astuces qui me permettent de tromper mon entourage et aujourd’hui, j’ai décidé de vous les partager. Et si vous n’êtes pas dans le même cas que moi, ces astuces peuvent aussi vous servir à prolonger votre bronzage un peu plus longtemps.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Visage
Tous les matins, pour me maquiller et illuminer ma peau, j’utilise une poudre bronzante. Je prends un gros pinceau, genre kabuki, et je l’applique sur tout le visage et le cou. Attention, ne jamais insister mais juste balayer avec afin de ne pas vous retrouver orange. Ensuite, j’utilise sur mes yeux une ombre à paupière de couleur bronze et sur mes lèvres, j’applique un rouge à lèvres aux reflets dorés.

Corps
Sur mes jambes, j’utilise un autobronzant que j’applique soigneusement à l’aide d’un gant applicateur afin d’estomper les éventuelles marques. Heureusement, mes bras ont un peu pris sinon je pense que l’autobronzant serait aussi passé par là. Sur mes épaules et décolleté, je vais préférer une huile légèrement teintée et pailletée. Niveau parfum, je vais préférer des senteurs assez sucrées qui me font penser à l’été.

Cheveux
Au début de l’été, j’ai décidé de faire quelques mèches afin d’illuminer ma chevelure et d’avoir un effet « décoloration » naturelle par le soleil. Vous pouvez utiliser des gelées éclaircissantes pour arriver à un résultat similaire. J’utilise aussi des soins avec des pigments cuivrés/dorés car je trouve que j’ai l’air d’avoir meilleure mine, d’être un peu bronzée grâce à ça. Et pour avoir l’impression d’être toujours en vacances, j’utilise des eaux texturisantes à base d’eau de mer pour un effet retour de la plage. Ayant les cheveux raides comme des baguettes, je fais des tresses avant d’aller dormir et puis j’applique le produit dessus. Le lendemain matin, je défais les nattes grossièrement avec mes mains et puis je donne un léger coup de laque.
J’espère que ces quelques petites astuces pourront vous aider à rester en vacances, dans votre tête, encore un petit moment. Pour celles qui sont déjà bronzées et qui voudraient garder leur bronzage plus longtemps, n’oubliez pas de bien vous hydrater et lavez-vous avec une huile plutôt qu’un gel douche qui assèche la peau.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux