L’ABC de votre garde-robe automnale

L’ABC de votre garde-robe automnale

Avec les incessants changements de temps, il n’est pas toujours simple de choisir ses vêtements entre les saisons. Pourtant, le choix ne manque pas ! Voici quelques idées pour vos tenues d’automne et des astuces pour savoir comment les porter.




Vous êtes plutôt active

Portez des vêtements confortables dans des tissus légers lors de vos journées actives. Si vous n’arrêtez pas un moment et si vous n’avez pas le temps de réfléchir à votre look, mélangez des palettes de couleurs neutres pour un look sympa. Pensez par exemple à un pantalon trois-quarts beige avec une petite robe blanche d’été à porter comme chemise sur un marcel gris. Terminez par un sac à bandoulière, un cartable ou une grande sacoche en cuir et un collier voyant. 




Vous aimez le look professionnel ?

Rien ne paraît aussi professionnel qu’un tailleur deux pièces. Optez pour un style années 50 pour être parfaitement à la mode. Choisissez une veste moderne et féminine à courtes manches et aux coutures visibles. Combinez-la avec un top ample et léger.  

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre




200% haute en couleur

Profitez de la tendance de la saison et laissez-vous tenter par des couleurs vives. Si des couleurs de la tête aux pieds vous semblent un peu too much, cassez la couleur avec une pièce neutre comme une jupe noire ou blanche. Votre accessoire idéal ? Un vernis de couleur vive, évidemment !




Vous êtes fan d’imprimés ?

Les dessins chargés sont à déconseiller aux âmes sensibles, mais portés avec style, les motifs peuvent faire des merveilles ! Cette robe trapèze à l’imprimé discret convient à toutes les silhouettes. Portez-la avec une ceinture pour souligner votre taille. Choisissez une seule couleur pour trancher avec les imprimés. Vous vous sentez vraiment audacieuse ? Complétez votre look par une veste ou un foulard dans un autre imprimé !

Vous êtes plutôt active

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus