2011, année de la chaussure

2011, année de la chaussure

2011 a commencé fort. Après la neige et les inondations, je commençais à redouter le moment de m’habiller le matin, et plus particulièrement l’instant où je choisis quelles chaussures porter. À l’évidence, de choix, je n’en avais plus: je finissais par sortir tous les jours la même paire de bottes increvable, antidérapante, chaude et imperméable.


Plus les semaines s’écoulaient, plus mon envie grandissait de porter autre chose, de retrouver mes talons hauts, de ne plus craindre d’abîmer de trop fragiles chaussures. Pleine de rêves et d’idées, j’ai donc passé mes soirées à consulter les boutiques en ligne et les lookbooks de créateurs pour me plonger dans les tendances à ne pas louper.

  • En 2011, nos pieds sont multicolores. Talon bleu, plateau jaune, brides vertes … les sandales et escarpins de cet été mélangent les couleurs sans complexe et donnent une bonne dose de vitamines à nos tenues. À porter non pas, comme on pourrait le croire, avec des vêtements aux teintes neutres, mais plutôt avec un ensemble tout aussi coloré!
  • En 2011, nous sommes grandes. Les talons s’envolent: en dessous de 8 cm, rien ne compte. Tentez le 10, le 12 ou le 14, quitte à tricher avec un plateau. Si vous avez le vertige, n’oubliez pas que les talons compensés sont toujours au top. S’ils peuvent vous éviter la chute, foncez!

  • En 2011, nous sommes originales. Nos chaussures sont notre signature. À nous de sortir du lot et de nous démarquer des millions de ballerines en cuir noir. Chez Vuitton, par exemple, les sandales ont des airs de véritables girafes. Trouvez la paire qui mettra le monde à vos pieds.

  • En 2011, on continue à montrer nos orteils. La bottine “open toes", ouverte sur l’avant, reste sur la route. C’est l’occasion toute trouvée pour s’acheter une multitude de vernis à ongles colorés.

  • En 2011, nous sommes lacées. Les bottines à lacets ont toujours autant de succès. Plate et un peu rétro ou à talons, la bottine de patineuse (ou de montagnarde, c’est selon) reste également dans le top 5 cette année.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Bref, pas mal de joie en perspective pour les mois à venir: très haut, très coloré, très excitant en ce qui me concerne … J’ai d’ailleurs déjà commencé ma wishlist, qui s’allonge jour après jour!

Emilie

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux
Nettoyer