Voici comment créer un regard expressif !

voici-comment-creer-un-regard-expressif
0
Il paraît que les yeux sont le miroir de l’âme… Une chose est sûre, personne n’aime avoir le regard fatigué et inexpressif. Voici comment faire pétiller votre regard, en quelques étapes.

Un regard clair et pétillant en quelques étapes.

Ce dont vous avez besoin :

  • un face wash
  • un tonique
  • de l'eau de rose
  • un mascara
  • une crème pour les yeux

Étape 1 : nettoyez votre visage. Humidifiez-le et massez-le du bout des doigts avec une noisette de face wash, en effectuant des mouvements ascendants. Rincez et tamponnez pour sécher.

Étape 2 : imprégnez un disque d'ouate de quelques gouttes de tonique, et passez-le sur votre visage, de bas en haut.

Étape 3 : humidifiez deux disques d'ouate avec un peu d'eau de rose et déposez-les quelques minutes sur vos paupières fermées. En plus d'avoir un parfum agréable, l'eau de rose est un remède souverain pour les yeux fatigués et bouffis.

Étape 4 : faites pénétrer un tout petit peu de crème pour les yeux sous vos yeux, en partant du nez vers le coin extérieur de l'œil. Cela vous permettra de lutter contre les premiers signes du vieillissement et les yeux gonflés. Une bonne crème pour les yeux atténue également les cernes.

Étape 5 : des sourcils bien dessinés confèrent du caractère à votre visage et à votre regard. Utilisez une brosse à sourcils pour les discipliner et accentuer leur courbe naturelle.

Étape 6 : appliquez maintenant votre mascara. En fonction de la couleur de vos yeux, le mascara contient des particules réfléchissantes pour un regard plus frais et des cils plus longs.

Vous avez l'air nettement plus en forme avec un regard clair et des yeux pétillants.

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez