Une bouche à embrasser en 5 étapes

Une bouche à embrasser en 5 étapes

Les yeux bien maquillés ne sont pas les seuls à attirer le regard. Une bouche soigneusement maquillée augmente elle aussi votre pouvoir de séduction. Et ne croyez pas qu’un rapide trait de rouge à lèvres suffise!


Mode d’emploi pour une jolie bouche

  1. Avant d’appliquer votre gloss ou rouge à lèvres rouge, utilisez un crayon à lèvres de la couleur de votre bouche. Le trait que vous tracez doit être invisible.

  2. Commencez par la lèvre supérieure. Si elle est pulpeuse, il suffit de suivre ses courbes naturelles. Si par contre elle est fine, suivez les contours du petit ‘v’ au centre de la lèvre supérieure et étoffez un peu plus les arcs depuis le ‘v’ jusqu’aux coins de la bouche. Colorez la lèvre supérieure avec le crayon à lèvres.

  3. Étirez bien le trait jusqu’aux coins de la bouche (on les oublie trop souvent). L’idéal est de procéder en souriant bouche fermée !

  4. Si la lèvre inférieure est mince, vous pouvez l’étoffer en apposant, à l’aide d’un petit pinceau, un peu de stick de camouflage depuis les coins de la bouche vers le centre. Votre lèvre inférieure paraîtra plus pleine au centre. Colorez-la également avec le crayon à lèvres.

  5. Pour terminer, appliquez du gloss coloré ou du rouge à lèvres rouge au moyen d’un petit pinceau.


Conseils pour embrasser

Après avoir apposé du gloss ou du rouge à lèvres, on a souvent tendance à presser les lèvres l’une contre l’autre. Essayez de résister parce que cela vous fait chaque fois perdre un peu de gloss…

Si vous avez maquillé vos yeux dans des tons foncés, gardez les lèvres aussi naturelles que possible avec des tons rose ou orange corail doux.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Si vous avez maquillé vos yeux dans des tons clairs, votre bouche peut être plus voyante : un rouge à lèvres rouge ou rose, ou un gloss rouge doux.

Avant d’appliquer le rouge à lèvres, posez un soupçon de fond de teint ou de poudre sur vos lèvres. Colorez-les ensuite avec le rouge à lèvres.

Plus vous appliquez une grande quantité de rouge à lèvres, plus vite il coulera : utilisez de préférence un petit pinceau pour bien doser la quantité.

Le rouge à lèvres foncé fait paraître vos lèvres plus fines. Pour un effet plus plein, utilisez un rouge à lèvres rouge rose avec une nuance couleur chair. Et pour un look vraiment sexy, osez le rouge à lèvres rouge

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus