Un regard frais

Un regard frais

Vous vous êtes donnée à fond au boulot et lachée sur la piste de danse mais au réveil, vos yeux vous trahissent. Le contour de l’œil est fin et délicat, on le sait. Alors, à moins que les lunettes mouches façon VIP soient une option, suivez ces gestes pour retrouver un regard frais !


In 2013 ga ik...

Etape 1: Un bain pour vos yeux

Requinquer vos yeux en un tournemain avec un bain oculaire apaisant. Utilisez une solution en vente libre ou tout simplement de l’eau du robinet froide. Ou alors, posez une cuillère glacée sur vos paupières.

In 2013 ga ik...

Etape 2: Appliquez un soin de beauté

Essayez un gel ou une crème pour les yeux pour un regard radieux et visiblement plus jeune. N’oubliez pas que le contour de l’œil est délicat et qu’il requiert un soin particulier.

In 2013 ga ik...

Etape 3: Choisissez le bon maquillage

Appliquez une crème pour les yeux et ces astuces make-up : un bon anti-cernes pour cacher vos cernes, bien sûr, et aussi un trait de fard à paupières pâle juste en-dessous de l’arcade sourcilière pour illuminer votre regard.

In 2013 ga ik...

Etape 4: Animez votre regard

Un mascara volumateur vous donnera un regard éveillé, vif et confiant tout au long de la journée. Et si vous sortez après une longue journée de dure labeur, pourquoi ne pas vous laisser tenter par des faux cils ?

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux
Nettoyer