15 façons simples de faire la différence

15 façons simples de faire la différence

Résultat ! Ces minuscules changements amélioreront la santé de vos cheveux, de votre peau, de vos ongles et de votre corps.


1. Nourrissez votre visage !
Les besoins de notre peau changent selon la saison, il est donc essentiel d’adapter régulièrement notre routine de soins de la peau.

2. Prenez soin de vos cuticules.
Massez un peu d’huile pour cuticules sur vos ongles juste avant le coucher. Cela les renforcera à long terme et assurera leur hydratation efficace.

3. Portez un rouge à lèvres éclatant.
Cela vous permettra d’utiliser beaucoup moins de maquillage, pratique quand vous êtes pressée. Des lèvres bien marquées donneront l’impression que vous avez fait des efforts pour vous maquiller.

4. Optez pour les poudres bronzantes.
Les poudres bronzantes sont les produits idéaux pour vous aider à simuler un teint sain baigné de soleil. Optez pour un ton clair, sans brillance. Appliquez doucement sur vos tempes, votre front, vos joues, le bout de votre nez, et le long de votre mâchoire.

5. N’oubliez pas la crème solaire…
Même les jours sans soleil ! Choisissez une crème hydratante quotidienne avec un indice de protection (SPF) pour préserver votre peau des rides et de la décoloration.

6. Du fil dentaire chaque jour.
Le brossage seul ne nettoie que 65 % de la surface des dents, et négliger de passer du fil dentaire donne non seulement mauvaise haleine, mais peut aussi entraîner une gingivite.

7. Buvez beaucoup.
Au moins huit verres d’eau chaque jour :c’est l’une des étapes beauté les moins chères et les plus faciles. Hydrater votre corps de l’intérieur assurera à votre peau un aspect pulpeux et hydraté.

8. Entretenez vos cils.
Investissez dans un nouveau mascara. Les tubes de mascara sont de véritables nids à bactéries, et après environ six mois, la formule commence à se décomposer en raison de l’exposition à l’air. Achetez-en un nouveau deux fois par an. Si vous remarquez une forte odeur rance émanant du tube, jetez-le immédiatement.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

9. Restez au frais.
Il n’y a rien de tel qu’une douche ou un bain bien chaud, mais l’eau très chaude assèche la peau, fait éclater les vaisseaux capillaires et provoque des varicosités. Résistez à l’attrait du bain brûlant !

10. Huiles bienfaisantes.
Les huiles pour le visage sont formidables pour renouveler, revitaliser et régénérer votre peau, car elles agissent en profondeur. De plus, l’action de les masser pour les faire pénétrer favorise la microcirculation et vous donne un teint rosé.

11. Organisez votre trousse de maquillage.
Prenez le temps d’organiser votre maquillage et de jeter les produits trop vieux. Tout ce qui est douteux d’aspect ou d’odeur doit être éliminé. Nettoyez vos crayons à lèvres ou à yeux en les taillant. Pendant que vous y êtes, nettoyez tous vos pinceaux et brosses de maquillage (ce qui devrait en fait être fait une fois par semaine !), car l’accumulation peut entraîner des éruptions et des infections cutanées. Utilisez un shampooing doux et veillez à les faire sécher sur une surface plate et propre.

12. Tressez votre succès.
Le début d’une nouvelle saison est le moment idéal pour couper une frange, changer la couleur de vos cheveux ou raccourcir votre coupe. Le simple fait de déplacer une raie peut changer radicalement votre coiffure.

13. Nettoyez votre GSM.
Les GSM contiennent plus de germes par centimètre carré que les toilettes publiques ! Beurk, et dire que nous les pressons régulièrement contre notre joue. Nettoyez le vôtre tous les deux jours en l’essuyant à l’aide d’un tampon en coton trempé dans de l’alcool.

14. Gommage.
En exfoliant la peau de votre visage et de votre corps au moins deux fois par semaine, vous éliminerez les cellules de peau mortes, et permettrez aux produits que vous utilisez de pénétrer plus efficacement pour un résultat visible.

15. Préférez un gel douche nourrissant au savon.
Si votre peau est vite irritée et est sujette à la desquamation, il vaut mieux éviter la plupart des savons, car ils assécheront probablement votre peau.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

J adore ces conseils, je viens de faire un méga nettoyage de pinceau, super ! Veiller bien a utiliser un shampooing ultra doux type bebe

  • Signaler un abus
Cheveux

Shampooing

Head&Shoulders

Head&Shoulders

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un Head&Shoulders

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.