Parfaite en 10 minutes: pour le boulot

Parfaite en 10 minutes: pour le boulot

Vous courez dans tous les sens et ne savez plus où donner de la tête ? Qu’à cela ne tienne, apprenez à avoir l’air tiptop en 10 minutes.


Maquillage pour le boulot
Vous voulez paraître à votre avantage tous les jours, ce qui est déjà fatiguant en soi. Grâce à ces quelques étapes simples, vous paraîtrez professionnelle, soignée et sûre de vous en un minimum de temps, et avec de l’énergie à revendre.

Étape 1 : utilisez un fond de teint longue tenue (mais ayez la main légère) et terminez pas de l’anticerne si nécessaire.  

Étape 2 : avec une fine couche de poudre libre, votre fond de teint et votre anti-cerne resteront mieux en place.  

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Étape 3 : définissez vos yeux avec un eyeliner gel et appliquez ensuite une ombre à paupières neutre pour accentuer vos yeux. Terminez par deux couches de mascara.

Étape 4 : brossez vos sourcils, appliquez un peu de blush ou de poudre bronzante sur vos joues, votre front et votre décolleté. Si vous voulez utiliser plus de couleur, mettez également une touche de blush rose ou pêche sur vos pommettes. 

Étape 5 : pour finir, appliquez un rouge à lèvres longue tenue de couleur moyenne plutôt que foncée, afin que vous puissiez facilement le retoucher et qu’on ne remarque pas trop que la couleur s’estompe.  

Étape 6 : coupez régulièrement les pointes de vos cheveux, entretenez votre couleur et optez pour les produits de soin adéquats pour avoir de beaux cheveux. Si vous avez les cheveux longs, faites en sorte qu’ils ne tombent pas dans votre visage. Si vous avez les cheveux courts, apportez-leur un peu de texture. Réservez les accessoires ludiques au week-end.  


A découvrir aussi :
La fille d’à côté
Glamour féminin instantané
Des yeux charbonneux

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Parfait pour un côté naturel, être maquillée sans que cela ne fasse "too much"!

  • Signaler un abus
Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus