Parfaite en 10 minutes: Des yeux charbonneux

Parfaite en 10 minutes: Des yeux charbonneux

Pressée, multitâche et toujours vouloir en faire trop ? Que vous disposiez de beaucoup ou peu de temps, vous pouvez toujours avoir l’air fabuleuse !


Des yeux charbonneux
Ce look smokey eyes est rapide et polyvalent. Il se marie aussi bien avec votre jean préféré qu’avec votre petite robe noire. Comme la palette de couleurs est neutre, vous pouvez encore décider au dernier moment de porter autre chose sans devoir modifier votre maquillage. 

Étape 1 : commencez par l’ombre à paupières plutôt que par le fond de teint, afin de masquer facilement les éventuels ratés. Définissez vos yeux avec une ombre à paupières graphite scintillante que vous appliquez sur les paupières et sous les yeux à l’aide d’un pinceau en éponge. Prenez ensuite un pinceau propre pour mélanger. 

Étape 2 : ajoutez de l’intensité avec un eyeliner waterproof à l’intérieur de vos yeux et appliquez trois couches de mascara. 

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Étape 3 : accentuez vos sourcils et utilisez un rouge à lèvres naturel.

Étape 4 : terminez par un peu de blush d’un ton neutre ou par une poudre bronzante mate.  

Étape 5 : les cheveux relevés sont toujours glamour, surtout lorsqu’ils sont un peu flous et lâches. Relevez vos cheveux dans un look agréablement désordonné, en essayant de ne pas trop les fixer. Pour autant que vos cheveux paraissent beaux, soignés et brillants (un peu de laque est autorisé pour qu’ils restent en place, mais n’exagérez surtout pas), vous aurez l’air fabuleuse.


A découvrir aussi :
La fille d’à côté
Maquillage pour le boulot
Glamour féminin instantané

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Attention a ce que la ligne soit fine et bien nette, sans bavure c est plus joli !

  • Signaler un abus

J'applique également le crayon noir à l'intérieur de l'oeil sur la paupière mobile. Les cils paraissent encore plus longs quand on a appliqué le mascara.

  • Signaler un abus
Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus