Organisez une soirée cocoon entre copines

Organisez une soirée cocoon entre copines

Une soirée entre copines? Et si vous proposiez autre chose que les traditionnels repas et sortie cinéma? Organisez une ‘beauty night’.


soirée cocoon

Etape 1: créez l'ambiance
Aménagez la pièce. Prévoyez une pile de serviettes épaisses et moelleuses, des mouchoirs en papier et un bon nettoyant pour la peau. Allumez quelques bougies: jasmin, lavande et magnolia dégagent un parfum lounge. Détendez-vous en papotant autour d'une tasse de tisane.

Etape 2: présentez le programme
Toutes vos copines n'ont peut-être pas envie de faire un soin du visage ou un massage des pieds. Etablissez un petit programme des soins possibles et laissez chacune choisir ce qui lui plaît.

Etape 3: prévoyez des soins sur-mesure
Certains soins ne conviennent pas aux femmes enceintes. D'autres ne sont pas compatibles avec certains problèmes de santé. Personnalisez. Il est important que chacune connaisse son type de peau afin que crèmes et lotions ne soient pas source d'irritations.

soirée cocoon

Etape 4: le yoga
Invitez une personne qui pratique le yoga. Elle pourra vous initier à quelques mouvements simples et sûrs. Une petite séance de yoga s'avérera extrêmement relaxante.

Etape 5: les soins du visage
Commencez par un gommage doux. Frottez avec le bout des doigts pour stimuler la peau. Rincez à l'eau chaude et tamponnez avec une serviette pour sécher. Appliquez un masque, puis allongez-vous confortablement pour écouter une musique relaxante ou un CD avec des bruits de la nature.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Etape 6: le massage
Il est assez simple de se faire un petit massage des épaules et du dos. Pour un massage plus ferme, louez les services d'un professionnel et partagez les frais. Choisissez éventuellement quelqu'un qui pratique l'aromathérapie.

soirée cocoon

Etape 7: la pédicure
Offrez-vous une séance de pédicure en tandem, l'une s'occupant des pieds de l'autre. Commencez par laver les pieds dans un bassin d'eau chaude additionnée de quelques gouttes d'huile de lavande. Séchez puis massez avec une crème pour les pieds ou un peu d'huile d'olive. Soignez les ongles et appliquez du vernis.

Etape 8: la manucure/span>
Appliquez une crème pour les mains sur les mains, les ongles et les cuticules. Massez doucement. Si chacune apporte un flacon de vernis à ongles, vous aurez toutes le choix parmi une large palette de couleurs.

Etape 9: composez vos mocktails
Demandez à chaque participante d'apporter du jus de fruit et/ou des fruits frais à presser et composez vos mocktails (cocktails sans alcool).

soirée cocoon

Etape 10: offrez-vous un nouveau look
Echangez vos vêtements, vos rouges à lèvres, vos ombres à paupières… et créez-vous un nouveau look. Amusement garanti. Et n'oubliez pas de prendre quelques photos!

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Lames

Gillette Proshield/Proglide

Gillette

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat de lames Gillette Proshield/Proglide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.