Maquillage festif

Maquillage festif

Que ce soit pour un après-midi ensoleillé en famille ou une sortie entre amis en soirée, au grand air ou en boîte, toutes les occasions sont bonnes pour injecter un esprit festif dans votre routine maquillage. Et avec les fêtes qui approchent, on s’en donne à cœur joie !


maquillage festif

Etape 1: Une bonne base
Choisissez une bonne base afin que votre maquillage tienne aussi longtemps que les festivités ! En été, préférez une base avec FPS mais non grasse qui supportera mieux la chaleur. Fixez avec un peu de poudre pour un fini mat et un teint impec.

Etape 2 : De l’éclat
Optez pour un blush poudré longue tenue. Essayez un ton rose pour un teint frais ou préférez un ton pêche pour une mine hâlée. Concentrez la couleur sur vos pommettes et pour la touche festive, mariez-la à une goutte d’éclaircisseur liquide irisé.

Etape 3: Des paillettes
Optez pour la version pailletée d’un fard à paupières or, argent ou vert pour scintiller en soirée. Pour un maquillage festif de jour, une teinte d’or plus douce ou champagne illuminera votre regard sans vous donner un look trop fardé.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

maquillage festifs

Etape 4: Des cils de rêve
Le regard est boosté si les cils ont du panache. Pour un effet bluffant, essayez une base pour cils en-dessous de votre mascara. Ou optez pour des faux cils, l’accessoire idéal pour un regard de braise malgré une longue journée de travail !

Etape 5 : Une bouche de star
Le rouge est la couleur festive par excellence. Pensez à accorder votre rouge à lèvres avec votre blush : un rouge froid pour un blush rosé et un rouge orangé pour un blush pêche. Pour une tenue longue durée, utilisez un crayon à lèvres comme base.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus