Maquillage de printemps

Maquillage de printemps

Le printemps arrive à grands pas, alors quelle meilleure idée que de faire un petit maquillage adapté à cette bien jolie saison ! Je vous propose aujourd’hui un maquillage des yeux en 8 petites étapes. C’est quelque chose de lumineux mais avec une petite touche de couleur dans le creux de l’œil pour apporter une touche de peps tout en discrétion. Parfait pour innover un peu lors d’occasions et même tous les jours !


Etapes :

  1. Démarrez avec une base propre, et si nécessaire remplissez vos sourcils.
  2. Appliquez une base à paupières pour intensifier les fards et prolonger la tenue.

  1. Avec un gros crayon gras de style jumbo de couleur champagne, créez une base de couleur pour vos fards, et estompez légèrement. Appliquez-en aussi en coin interne pour illuminer le regard.
  2. Appliquez ensuite un fard à paupières champagne sur toute la paupière mobile à l’aide d’un gros pinceau plat.

  1. A l’aide d’un pinceau rond, mettez légèrement un fard de couleur pêche-corail dans le creux de la paupière. Petite astuce que j’ai d’ailleurs utilisée, si vous n’avez pas de fard de cette couleur, prenez un blush. J’adore utiliser cette astuce et le résultat est bluffant !
  2. Estompez les bords avec un pinceau « fluffy » ou pinceau estompeur, pour qu’il n’y ait pas de démarcations. Si c’est nécessaire, appliquer de nouveau un peu de fard (ou blush) et estompez de nouveau.
Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

  1. Un peu de fard taupe foncé au ras de cil inférieur pour plus de définition, un fin trait d’eyeliner, et un peu de crayon noir dans la muqueuse.
  2. Dernière étape pour finaliser, un petit coup de mascara noir pour bien définir les cils.

N’hésitez pas à l’adapter à vous en appliquant par exemple une teinte plus rosée dans le creux qui complimenterait mieux votre teint. L’important est d’apporter une touche de couleur, d’une autre façon que le liner coloré habituel !

Mathilde.


Allez vers mon blog : What I Heart About

BOM-Banner

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Nettoyer
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris