Ma découverte en 2014

Ma découverte en 2014

De blogs en blogs, je découvre. En plus de m’occuper du mien comme un petit bébé, je lis attentivement les autres. C’est comme ça qu’au gré de mes lectures je tombe sur des articles montrant de jolis rouges à lèvres foncés.


Joli mais… Oserais-je ?

Entrée en école d’esthétique en septembre, autant dire que je peux expérimenter pas mal de choses. En cours de make-up, ni une ni deux, j’intercepte mon rouge à lèvres, celui qui déclenchera chez moi ma frénésie de rouge à lèvres « dark »

J’avoue ! Vu comme ça, elle peut faire peur, cette tendance. Il faut oser porter du foncé sur ses lèvres. Et puis à quelles occasions ? La première fois que j’ai porté mon rouge à lèvres « lie de vin » bien foncé, c’était à un évènement rassemblant différentes blogueuses. Et à ma grande surprise j’y ai gagné quelques compliments sur ledit rouge à lèvres ! Autant dire que j’ai pris cela pour des encouragements (oups !), et j’ai continué à acheter des rouges à lèvres foncés ! Même si « Monsieur » n’est pas adepte de ces couleurs foncées, je me dit que le principal c’est de me plaire à moi, et puis aussi, de tester des choses pour mes lectrices ! Quitte à parfois être ridicule, ou pas ! Alors, je dis oui aux rouges à lèvres foncés tip top dans la tendance. Associé à un maquillage des yeux légers et à une tenue chic, l’effet est garanti ! Vous ne ressemblerez à nulle autre ! Le principal reste de se faire plaisir, de se plaire et de se sentir bien dans sa peau ! Sus aux qu’en dira-t-on, la tendance 2014 ? OSEZ !

Avec quoi porter ce sublime rouge à lèvres ? Avant toute chose, on effectue un gommage, et on hydrate ses lèvres. Et on y va ! En combinaison « rock », une petite écharpe rock & chic et un perfecto en cuir, pour un look de jour. Pour une jolie soirée, une robe en dentelle et un maquillage de soirée détonnant ! Un beau rouge profond ! Et pour la touche finale, un gloss ultra brillant, pour briller de mille feux.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Comment appliquer ce rouge à lèvres ? Pour ma part, j’applique un contour noir. Oui noir ! Exactement comme celui que vous mettez sur les yeux. Ensuite je mets mon rouge à lèvre et je fonds les 2 couleurs ensembles.  Essayer, je vous le dis, en 2014, la tendance c’est d’oser. Osez être différente et osez être vous-même. Peu importe le regard des autres. On se sent bien et on s’affirme !

Alors oseriez-vous tenter ce look ?

Allez vers mon blog : Moment for Beauty

BOM-Banner

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux