Les 5 indispensables de votre trousse

Les 5 indispensables de votre trousse

Pour passer la journée en beauté, prévoyez quelques indispensables dans une petite trousse de maquillage.


Les feuilles absorbantes sont parfaites pour éviter que la peau grasse devienne brillante. Pas besoin de rajouter une couche de poudre. Il suffit de tamponner une feuille sur la peau pour qu'elle élimine l'excès de sébum et la saleté accumulée. Utilisez sans hésiter les marques distributeurs, qui fonctionnent tout aussi bien que des marques plus chères.

L'anti-cernes est un incontournable. Il est nécessaire d'en remettre au moins une fois au cours de la journée. Choisissez un anti-cernes de consistance crémeuse, qui masque les cernes ainsi que les traces d'acné.

Le rouge à lèvres peut également servir de blush. Voilà qui est bien pratique pour illuminer le visage en plein milieu d'une longue journée de travail (ou une longue nuit de fête). Choisissez un rose ou un rouge doux, qui conviennent en toutes circonstances.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Le baume hydratant pour les lèvres, évite les petites croûtes désagréables en hiver, maintient vos lèvres douces et hydratées en été. Choisissez-le au beurre de karité. Et appliquez par-dessus votre rouge à lèvres pour un brillant longue durée.

L'illuminateur donne le teint radieux. Utilisez-le sous forme de crème dorée au sommet des pommettes, sur les ailes du nez, sur l'arcade sourcilière et au-dessus de l'arc de Cupidon.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus