Extension de cils

Extension de cils

Un regard éveillé donne un coup de jeune immédiat et avec des extensions de cils, l’effet est magnifié et… magnifique.


Le pire avec le mascara, c’est que même lorsqu’on se démaquille minutieusement, il y a de fortes chances qu’on se réveille avec des yeux de panda…

Est-ce que les extensions vont abimer vos cils naturels ? Pas du tout vu que vos cils naturels tombent de façon… naturelle. Par contre, tripoter et tirer sur vos cils (naturels ou non) peut les endommager.

La pose

Etape 1: Avant de commencer, l’esthéticienne enlève toute trace de maquillage de vos yeux et teint vos cils naturels pour un résultat optimal.

Etape 2: Vos cils inférieurs sont alors couverts d’un patch anti-âge afin qu’ils ne gênent pas et ne collent pas aux cils supérieurs. Une fois les cils inférieurs couverts, vous pouvez fermer les yeux et vous relaxer.

Etape 3: Les cils sont appliqués un par un en alternant l’œil gauche et l’œil droit. Les cils sont synthétiques et relativement rêches au toucher. Néanmoins, une fois en place, ils paraissent naturels et volumineux. Vous pouvez vous-même déterminer la longueur des cils mais l’esthéticienne veillera à ce que des cils plus courts soient appliqués aux coins des yeux alors que les cils au centre sont plus longs pour respecter les proportions naturelles. En général, l’esthéticienne applique entre 60 et 80 cils par œil.

Etape 4: La pose dure environ 1 heure et demie. Une fois terminée, l’esthéticienne sèche les cils à l’aide d’un petit ventilateur pendant deux minutes. L’effet est immédiat et vous ne devez donc pas vous cacher derrière de grosses lunettes noires ou rester cloîtrée chez vous le reste de la journée. La seule chose qu’il vous reste à faire est de vous admirer dans le miroir et libre à vous de tester l’effet de vos battements de cils !

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Entretien et retrait
Vous ne pouvez pas mouiller les extensions de cils les premières 24 heures donc pas de larmes, pas de goutes, pas de transpiration ni de natation et pas d’eau dans le visage. Prenez un bien tiède, voire froid, et nettoyez votre visage à l’aide de lingettes. Une fois les 24 heures écoulées, vous pouvez nager, prendre une douche et même faire un sauna sans aucun problème.

Il est recommandé de dormir sur votre dos la première nuit qui suit la pose afin d’éviter que les cils ne s’entremêlent les uns les autres avant d’avoir séché complètement.

Si vous voulez garder vos cils de façon permanente plutôt que pour une occasion spéciale, vous devez planifier des séances d’entretien dont la fréquence dépend du cycle de vos cils mais qui se tiennent en général toutes les deux ou trois semaines. En effet, les cils et les extensions tombent de façon naturelle et après huit semaines environ, tous seront tombés et d’autres auront poussé. Si vous ne souhaitez pas entretenir les extensions avec des retouches, un gel spécial vous permet de dissoudre la colle en 10 minutes. Sinon, vous pouvez attendre qu’ils tombent d’eux-mêmes.

Trucs et astuces
Brossez vos extensions à l’aide d’une brosse spéciale ou d’une brosse de mascara propre et sèche. Quelques cils de travers et l’effet œil de biche est compromis.

Brossez vos extensions à l’aide d’une brosse spéciale ou d’une brosse de mascara propre et sèche. Quelques cils de travers et l’effet œil de biche est compromis.

Est-ce que les extensions vont abimer vos cils naturels ? Pas du tout vu que vos cils naturels tombent de façon… naturelle. Par contre, tripoter et tirer sur vos cils (naturels ou non) peut les endommager.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Je Suis Allée Poser Des Cils Chez l'esthéticienne. Je ne le supporte pas, je fais des allergies à la colle et ce pendant 3 à 4 jours. Donc je n'y suis plus retournée. Portant des lunettes mes cils étaient trop longs et me gênaient.

  • Signaler un abus

Je l ai effectue et c est vrai que c est bluffant ! Pratiquement plus besoin de maquillage ! Seul bémol. -cela fragilise les cils et on en perd QQ...actuellement je les nourris a l huile de ricin

  • Signaler un abus
Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus