Comment se maquiller en été ?

Comment se maquiller en été ?

Envie de garder un maquillage parfait, même lorsque la température grimpe ? Voici quelques conseils pour bien vous maquiller en été.


En été, la température et le taux d’humidité ont tendance à grimper… et le risque de voir votre maquillage couler également ! Votre mise en beauté était parfaite lorsque vous avez quitté la maison, mais le temps d’arriver à destination, votre fond de teint est parti, votre zone T s’est mise à briller et votre mascara a coulé… Voici quelques conseils pour se maquiller en été et éviter le pire !

Quels cosmétiques utiliser ?

Avant d’apprendre à vous maquiller en été, il est essentiel de choisir les bons produits, adaptés à la saison. Assurez-vous d’utiliser un maquillage waterproof : une base de maquillage, un eye-liner et un mascara. Choisir un fond de teint adapté est également primordial : il doit bien se fondre avec votre peau. Les fards à paupières et les blushs gel ou crème ont également tendance à tenir plus longtemps.

Une astuce pour fixer le maquillage ? Finissez votre mise en beauté par un voile de poudre libre. Vous pouvez aussi utiliser une lotion et ou un nettoyant doux après avoir lavé votre visage, pour adoucir votre peau et la préparer au maquillage.

Dash Liquide

€2,00

{0}

de réduction immédiate en caisse*

Bon de réduction sélectionné
Click here to unselect
Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Coupon already redeemed

Comment maquiller son teint en été ?

Le secret d’un maquillage d’été réussi : des textures légères, appliquées en fines couches pour un résultat naturel. Appliquez uniformément une petite quantité de base sur votre visage, sans oublier les petites zones comme les narines. Veillez aussi à ne pas appliquer trop de fond de teint : étalez-le délicatement à l’aide d’une éponge et étirez bien la matière. Enfin, donnez à votre maquillage un aspect satiné avec un peu de poudre libre – en plus, votre maquillage durera toute la journée !

Et si, malgré tout, votre fond de teint venait à baver et à faire une petite tache sur votre chemisier préféré, vous pouvez compter sur Dash pour vous en débarrasser !

Comment maquiller ses yeux en été ?

Passons maintenant au maquillage des yeux ! Appliquez votre fard à paupières au doigt : ainsi, il adhérera mieux et tiendra plus longtemps. Vous pouvez tracer un trait d’eye-liner et le flouter au doigt pour un résultat plus doux. Pour le maquillage de vos sourcils, privilégiez une texture liquide : définissez leur forme puis poudrez afin d’empêcher le maquillage de couler à cause de la transpiration ou de l’humidité.

Et vous, quelles sont vos astuces pour faire tenir votre maquillage lorsque les températures grimpent ?

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus