Bravo, le blush!

Bravo, le blush!

Votre peau a besoin d'un petit coup de pep? Pensez… blush! Il suffit d'une touche de blush pour que votre visage ait l'air en pleine forme. Comme si vous veniez de faire une bonne heure de jogging ou de yoga… Vive le blush!


In 2013 ga ik...

Choisissez une nuance qui flatte votre teint

Si vous avez la peau claire, optez pour un rose pâle avec des nuances de bleu et de corail doux. Si vous avez la peau un peu plus foncée, misez sur le violet, le rouge et l'orangé. Vous avez un doute? Placez-vous devant un miroir et appuyez légèrement sur les joues pour déterminer la couleur naturelle de votre peau.

In 2013 ga ik...

Respectez votre type de peau

Si vous avez la peau normale ou plutôt grasse, utilisez une poudre. Si vous êtes sujette aux rougeurs, évitez les tons rouges qui pourraient donner à votre peau une apparence enflammée. Pour celles qui ont une peau normale à sèche, on recommandera une crème onctueuse pour un résultat uniforme. Le blush en crème est une pure merveille, qui donne un bel éclat naturel.

In 2013 ga ik...

Appliquez-le correctement

Pour appliquer la poudre sur le haut des pommettes, il vous faut un gros pinceau. Le blush en crème peut être posé avec une petite éponge ou le bout des doigts.

In 2013 ga ik...

Essayez le ton sur ton

Les crèmes en camaïeu vous permettent de sculpter votre visage tout en y ajoutant du brillant. Appliquez la nuance la plus foncée dans le creux des joues, puis étirez vers les pommettes. Appliquez la couleur intermédiaire sur les pommettes et étirez vers les oreilles. Appliquez la couleur la plus claire sur le sommet de la pommette pour le mettre en évidence.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus