Blogueuse du mois : Odile Sacoche

Blogueuse du mois : Odile Sacoche

De quoi parle votre blog ? Expliquez-nous de quoi parle votre blog et d’où vous puisez votre inspiration.

Mon blog est un blog lifestyle qui parle d'un peu de tout. J'ai commencé par écrire essentiellement pour « me faire du bien » via des articles de développement personnel. Petit à petit, en traînant de blog en blog, j'ai commencé à m'intéresser au nail art. Puis, de fil en aiguille, j'en suis arrivée à rédiger des articles beauté. Mon blog, c'est un vrai fourre-tout, un peu comme dans le sac d'une fille. Je puise mon inspiration sur le net (sur les réseaux sociaux ou sur les blogs) mais aussi dans tous les livres ou magazines que je lis (et j'en lis beaucoup, beaucoup)

Quel(le) est votre article/rubrique favori(te) sur StyleUnited ? Visitez le site et sélectionnez un article ou rubrique qui vous plait particulièrement.

Evidemment j'adore la catégorie mode et beauté (déjà, hein, comme une vraie fille) et comme pour le moment, en cette période de fêtes je suis très portée beauté, j'ai tout particulièrement aimé l'article « Mythe et Magie » pleins d'astuces de « grands-mères » auxquelles on ne pense pas ! Mais aussi une façon sympathique de revoir ses classiques.

Quelle est votre meilleure astuce en matière de style ?

Bien connaître son corps, ses atouts. Ça peut paraître idiot, mais par exemple, je suis de taille petite, et je tente d'équilibrer au mieux les volumes pour être le plus à mon avantage : accentuer la taille permet d'allonger les jambes, porter du trop large donne un effet tassé, ne pas copier les grandes, ... ;) Bien connaître son corps, c'est bien choisir ses vêtements et du coup, c'est se sentir bien dans sa peau.

Quelle a été votre plus grosse erreur beauté ?

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Avoir mis du dentifrice sur un bouton pour tenter de le faire partir :D N'essayez pas ! C'est un mythe !!

Quel a été votre premier accessoire de maquillage ?

Un crayon noir pour les yeux. Ma maman ne voulait pas que je me maquille quand j'étais ado, alors un midi en cachette j'ai été m'acheter un khôl noir que je planquais dans ma trousse d'école. Je me maquillais juste avec ce crayon, et le soir, avant de rentrer, je l'enlevais avec du papier toilette ^^

Lisez mon blogpost dans StyleUnited

Allez vers mon blog : Odile Sacoche

BOM-Banner

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux