Blogueuse du mois : My precious nail polish

Blogueuse du mois : My precious nail polish

De quoi parle votre blog ? Expliquez-nous de quoi parle votre blog et d’où vous puisez votre inspiration.
Mon blog est un concentré de choses girly. J’aime être une fille, j’aime mettre du vernis, être coquette, parler maquillage & astuces beautés (et potins… je l’avoue), m’acheter des paires de talons beaucoup trop hauts que je ne mettrais probablement quasi jamais, manger des cupcakes et regarder des séries américaines niaises. À la base, je parlais exclusivement de vernis – d’où le nom My Precious Nail Polish – et au fur et à mesure, à force de regarder des vidéos Youtube et de lire des blogs beauté, je me suis diversifiée : tenues du jour, vidéos haul, mes routines soins, photos de vacances, musique du moment, inspiration… Tout y passe !

Quel(le) est votre article/rubrique favori(te) sur StyleUnited ? Visitez le site et sélectionnez un article ou rubrique qui vous plait particulièrement.
La rubrique que je préfère sur Style United c’est sans hésiter la rubrique ‘Peau’. Une belle peau c’est la BASE de tout maquillage réussi. Je suis en quête perpétuelle d’une peau parfaite et j’adore découvrir des nouvelles astuces ou des nouveaux produits. Les pores dilatés, les rides précoces, le teint terne, la peau déshydratée…sont mes pires cauchemars. L’article que j’ai préféré c’est « Une belle peau en 7 jours » qui me rappelle qu’il ne suffit pas d’appliquer des produits sur sa peau pour la rendre belle mais bien d’avoir une alimentation saine et surtout boire beaucoup d’eau !

Quelle est votre meilleure astuce en matière de style ?
Ma petite astuce en matière de style c’est de m’inspirer au quotidien des blogueuses mode. Rien de tel pour se mettre à jour et découvrir de nouvelles tendances, marques, façons de porter tel ou tel vêtement. J’y puise mon inspiration et ensuite j’y ajoute ma petite touche personnelle : la Marilou’s touch ! Mes préférées sont Cathinthecity.com (Norvège) & Fashionhippieloves.com (Allemagne)

Quelle a été votre plus grosse erreur beauté ?
Alors la… Disons juste que j’ai eu une petite période expérimentale vers mes 15 ans. Entre jouer à la coiffeuse et me faire une frange (pour pleurer toutes les larmes de mon corps juste après) et la french manucure faite maison avec du papier collant complétement de travers, je dirais que le pire de tout reste la fois ou une copine a réussi à me convaincre de me décolorer les sourcils avec son kit de décoloration (oui, oui je l’ai fait !) et je me suis retrouvée avec des sourcils quasi oranges pendant quelques semaines. Sans commentaires.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Quel a été votre premier accessoire de maquillage ? Merci de ne mentionner ici aucune marque
Mon tout premier accessoire de maquillage, c’était un mascara transparent. Je me souviens l’avoir mis pour aller à l’école (j’avais 12-13 ans) et je me sentais… comme une petite femme. J’avais peur qu’un professeur le remarque alors qu’en fait on il ne faisait absolument aucune différence sur mes cils !  Haha.

Lisez mon blogpost dans StyleUnited

Allez vers mon blog : My precious nail polish

BOM-Banner

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux