Blogueuse du mois : Florine

Blogueuse du mois : Florine

De quoi parle votre blog ?
Mon but premier était de partager avec d'autres personnes les découvertes que je fais, mes coups de cœur et déceptions. Passionnée tout d'abord par tout ce qui touche au capillaire, ma curiosité s'est vite étendue au maquillage, à la mode, et tout ce qui tourne autour. Je ne veux cependant pas que mon blog se limite à des revues de produits ou à des idées d'outfits ; j'aimerais aussi partager via mon blog les événements marquants de mon quotidien, mes humeurs et y mettre une réelle partie de moi-même.

Quel(le) est votre article/rubrique favori(te) sur StyleUnited ?
J'aime particulièrement la rubrique « Astuces cheveux ». Un article très inspirant et très bien fait est celui grâce auquel vous trouverez « La coupe qui convient à votre visage » ; il montre  notamment qu'en beauté et dans la mode, il ne faut pas se contenter de copier aveuglément les autres, mais se connaitre soi-même et adapter son apparence à qui on est vraiment.

Quelle est votre meilleure astuce en matière de style ?
Avoir confiance en soi et s'assumer. Le style reflète souvent notre personnalité, et il faut savoir trouver l'habit ou l'accessoire avec lequel on se sentira belle et bien dans sa peau. La mode n'est pas une ligne de conduite à suivre rigoureusement, mais une source d'inspiration pour parfaire son style et sa manière d'être.

Quel a été votre premier accessoire de maquillage ?
L'anti cerne ! Ma maman et ma grande sœur ne sont jamais maquillées, je pensais donc alors que le maquillage n'était que superficiel et n'était fait que pour les filles qui ne s'assumaient pas comme elles étaient. J'ai bien entendu changé d'avis depuis, et me maquiller est aujourd'hui une manière pour moi de mettre en avant ses avantages, tout en dissimulant subtilement ses défauts. L'anti-cerne a ainsi été le premier produit que j'ai utilisé, car il m'a permis de réconcilier avec le maquillage et de m'apprendre que celui-ci n'était pas superficiel.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Quel est votre produit favori  pour le maquillage, les soins capillaires ou de la peau ?
Je ne pourrais sans doute pas vivre sans mes soins hydratants et réparateurs pour cheveux. J'adore chouchouter ma tignasse, encore plus depuis que j'ai fait mon Tie & Dye. Le must est le masque hydratant qu'on laisse poser sous une serviette, tout en regardant un film, puis qu'on va rincer soigneusement à l'eau froide.

Lisez mon blogpost dans StyleUnited

Allez vers mon blog : Florin'elle

BOM-Banner

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux