Blogger du mois : iMaëlle

Blogueuse du mois : iMaëlle

De quoi parle votre blog ?
Mon blog, c’est mon petit coin de paradis. Un mélange de trucs qui me passionnent : les cosmétiques (évidemment), des séries, des films ou encore de bons bouquins que je dévore en un rien de temps. J’aime penser que mon blog est le reflet de ce que je suis et de ce que j’aime : un tas de choses futiles, voire inutiles, pour certains. Multifacette, bien sûr, puisqu’on est toutes plurielles, on aime toutes plusieurs choses. Mon blog, c’est un petit moment d’évasion et de détente. C’est pour ça que je tente toujours de diversifier les sujets de mes articles, de soigner ma plume et que j’accorde une grande importance à mon univers visuel, le design général et la présentation de mes articles.

Quel a été votre premier accessoire de maquillage ?
Mon tout premier accessoire ? Le recourbe-cil ! Je sais que pour certaines, ça ressemble à un véritable objet de torture. J’avoue que je me suis peut-être déjà un peu coincé la peau avec, malgré le nombre d’années d’utilisation. Mais je trouve que ça apporte tout de suite un plus au maquillage des yeux. Qu’importe la qualité de mon mascara, mes cils seront toujours bien recourbés !

Quel est votre produit favori pour le maquillage, les soins capillaires ou de la peau ?
Ma grande révélation de cette année 2013 : les huiles ! Que ce soit pour le corps ou pour les cheveux, je suis accro. J’en fais des bains qui posent toute la nuit sur ma tignasse (le parfum reste longtemps après le shampoing du matin, les cheveux sont doux et disciplinés) ou simplement avant l’étape du sèche-cheveux. L’huile fait aussi des miracles sur mes jambes où ma peau est particulièrement sèche. Moi qui pensais détester ça, je ne peux plus m’en passer ! D’ailleurs, mes huiles préférées font partie de la gamme professionnelle de Wella, je vous propose de découvrir mon avis plus bas !

Y a-t-il un article qui vous a particulièrement plu/a particulièrement retenu votre attention sur StyleUnited.be ?
Ce que je préfère sur StyleUnited, ce sont les catégories « Trucs & Astuces » des rubriques Maquillage et Cheveux ! Si je devais ne retenir qu’un seul article parmi tous ceux que j’ai appréciés, c’est sans aucun doute l’article qui explique cinq astuces toutes simples pour avoir du volume. Moi qui ai les cheveux les plus plats de la Terre, j’utilise certaines de ces astuces au quotidien pour atténuer cet effet raplapla que je déteste. Et le crêpage ou le séchage la tête en bas, on y pense pas toujours. Avec une longueur comme la mienne, je veux à tout prix que mes cheveux soient un peu aériens. Alors merci pour vos astuces qui nous donnent toujours plein de bonnes idées !

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Lisez mon blogpost dans StyleUnited

Allez vers mon blog : iMaëlle

BOM-Banner

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus