Belle un jour, belle toujours

Belle un jour, belle toujours

Carole, experte ENVIE DE PLUS, offre quelques repères pour cultiver sa beauté intérieure, qui résiste au temps. Première leçon: commencez par vous séduire vous-même!


Dans la rue, à la télé, dans les magazines, nous sommes continuellement assaillis par une certaine image de la beauté, de la jeunesse et de la perfection… qui ne fait que nous renvoyer à nos propres imperfections. On oublie le maquillage, les artifices de la prise de vue et autres astuces pour ne plus admirer que le résultat visible: une beauté tout simplement parfaite. Dans ce contexte, comment ne pas douter de soi? Même les mannequins ou les danseuses, qui ont des corps souvent particulièrement bien dessinés, sont d’autant plus confrontées à leurs imperfections qu’elles déambulent dans des milieux professionnels très exigeants de ce point de vue.

La beauté de la femme, aussi attrayante et captivante soit-elle, ne peut être réduite à sa seule plastique. Elle doit être envisagée dans sa globalité.

C’est bien connu mais on ne le clame sans doute pas encore assez: la beauté intérieure est bien plus importante. L’un de ses indéniables avantages est qu’elle dure! Le temps n’a tout simplement pas de prise sur elle. Au contraire, il la sublime. Mais ce n’est pas tout: se sentir bien dans sa peau et dans sa tête a un impact significatif sur notre allure physique générale et nous fait rayonner. La grossesse ou l’état amoureux ne sont-ils pas de puissants et efficaces produits de beauté?

Ce qu’il convient donc de faire avant tout, c’est de prendre conscience de ses qualités et de les mettre en valeur. Qu’il s’agisse d’un exceptionnel sens de l’humour, d’une brillante intelligence ou d’une profonde gentillesse, laissez vos atouts émaner de vous et vous faire rayonner.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Laisser sa beauté intérieure s’exprimer et séduire requiert toutefois une certaine confiance en soi ainsi qu’une capacité à s’ouvrir aux autres pour leur laisser l’opportunité de vous découvrir. Il ne s’agit plus de paraître, mais d’être soi!

Jetez donc aux orties vos mauvaises pensées et perceptions désagréables. Fixez votre attention sur vos atouts et vos qualités. Gageons que, tout au fond de vous, vous découvrirez d’intéressantes surprises que vous pourrez enfin partager avec les autres. Bref, commencez par vous séduire vous-même!

Carol

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus