Audacieux et lumineux. Conseils pour un maquillage réussi.

Audacieux et lumineux. Conseils pour un maquillage réussi.

Après avoir peaufiné la couleur et la texture, terminez avec un rouge exubérant.


Pas à pas

unmaquillageréussi

1.Préparez.
Ce maquillage est remarquable par sa simplicité et par sa facilité de réalisation. Commencez par le fond de teint. Pour un look moderne, ne matifiez pas votre fond de teint avec trop de poudre ; utilisez une éponge puff pour libérer de la poudre uniquement le long de votre zone T et sur l’anticerne.

2. Forme.
Utilisez un pinceau à paupières pour une finition nette, appliquez un fard à paupières de couleur ivoire neutre sur l’ensemble de la paupière, puis un ton légèrement plus foncé pour définir le pli.

3. Courbe.
Courbez vos cils et appliquez ensuite un eye-liner liquide le long de la ligne des cils. Regardez-vous dans un miroir quand vous appliquez l’eye-liner liquide et posez le pinceau sur les cils pour tracer une ligne droite. Poursuivez avec du mascara.

unmaquillageréussi

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

4. Allongez.
Soignez vos sourcils. Brossez-les en ligne, puis soulignez-les avec du fard à paupière de couleur similaire. Allongez-les avec un crayon à sourcils pour créer une ligne de sourcils lisse allongée.

5. Illuminez.
Appliquez le rouge à lèvres avant le blush. Le rouge de cette saison a une nuance orangée et une finition matte à satinée.

6. Blush.
L’intensité de vos lèvres détermine l’intensité de votre blush. Appliquez en un mouvement circulaire un blush rosé sur vos pommettes jusqu’à obtenir un joli effet de fraîcheur et de clarté.

Économisez
Les rouges à lèvres longue durée ne sont plus ce qu’ils étaient. Les formules se dessèchent moins et durent encore plus longtemps qu’auparavant – une bonne nouvelle pour votre budget !

Rapide
Appliquez un fond de teint crème-poudre avec une éponge en latex si vous êtes pressée. Ces fonds de teint sont faciles à utiliser, sans donner un aspect lourd et poudreux à la peau.

Conseils pratiques
  • Appliquez du crayon à lèvres sur une surface de lèvres sèche pour qu’il reste en place. Poursuivez avec un rouge à lèvres longue durée pour qu’il dure encore plus longtemps.
  • Si vos cils sont épars, ou si vous voulez des yeux spectaculaires, portez des faux-cils.
  • Assortir le rouge à lèvres au vernis à ongles était déjà un principe de beauté classique mais, avec le retour du glamour, c’est devenu un must absolu.
  • Gardez ce look frais en tamponnant avec un papier buvard, plutôt que d’ajouter de la poudre, au fil de la journée. Trop de poudre donnera à votre peau un aspect terne et fatigué.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus