Astuces maquillage

Astuces maquillage

Vous vous contentez d’une couche de mascara ? Ou d’un peu de rouge à lèvres ? Même si vous êtes une adepte du maquillage minimaliste, il est temps d’innover. La saison qui arrive nous promet des couleurs franches, intenses et vives. Sur les yeux comme sur les lèvres. Envie de changer ? Commencez lors de la soirée la plus romantique de l’année !


Laissez-vous séduire par la couleur
Le maquillage est source d’énergie, de frivolité et de sensualité. Il est grand temps de bannir ces nuances de gris et d’adopter des ombres à paupières colorées, des rouges à lèvres plus intenses, pour une nouvelle saison explosive où le bleu cyan, l’orange, le fuchsia et le rouge rosé donnent le ton.

Commencez en adoptant le bon geste
Préparez soigneusement la base. La couleur s’exprime parfaitement lorsqu’elle est appliquée sur une peau propre et parfaite. Appliquez une couche de fond de teint, indispensable à un maquillage réussi. Le fond de teint n’est pas juste un produit de beauté, il protège et guérit, car les nouvelles formules sont enrichies en ingrédients actifs qui hydratent, revitalisent et aident à prévenir rides et tâches de pigmentation.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Intensifiez votre regard
Vos yeux attirent l’attention et méritent un maquillage correctement posé, ce qui en soi n’est pas vraiment compliqué. Commencez par un trait d’eye-liner noir, gris foncé, bleu foncé ou vert bouteille sur votre paupière. Mélangez-le avec une ombre à paupières foncée assortie. Avec une ombre à paupières claire (rose beige, doré, saumon ou rose clair), illuminez le coin intérieur de l’œil jusqu’à l’arête du nez, pour éclaircir tout le visage. Appliquez votre mascara en plusieurs couches, pour plus de profondeur. Et pour une touche plus sensuelle, terminez par un trait de khôl noir au ras des cils.

Réveillez votre sensualité à travers votre sourire
Rien n’est plus glamour qu’un rouge à lèvres rouges. Ce ton toujours tendance se porte avec un trait de crayon à lèvres parfaitement assorti. Vous voyez ci-dessous un rouge à lèvres satiné et crémeux. Pour parvenir à ce résultat, appliquez votre rouge à lèvres au pinceau, la finition n’en sera que plus parfaite. Choisir le bon rouge ? Un bordeaux si vos dents ne sont pas hyper-blanches, ou un rouge cerise pour un sourire éclatant.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris