A vos pinceaux !

A vos pinceaux !

Pour un maquillage réussi, il faut que les couleurs et les matières se fondent les unes dans les autres. Le truc? Utiliser les bons pinceaux. Il existe des pinceaux de toutes sortes, mais voici les 5 indispensables.


1. Le pinceau à blush
C'est un pinceau rond et dense que l'on utilise pour appliquer le blush ou la poudre bronzante. Avant de l'acheter, vérifiez si vous aimez sa caresse sur votre peau. Choisissez de préférence un pinceau en poils naturels car ces poils retiennent mieux les pigments.

2. Le gros pinceau à poudre
Que vous cherchiez à illuminer ou matifier votre visage, ce gros pinceau est un incontournable. On l'utilise avec de la poudre libre ou compacte, pour donner un peu de couleur au cou et au décolleté, ou pour se poudrer les épaules lorsqu'on porte une robe un brin déshabillée.

3. Le pinceau arrondi pour ombre à paupières
Pour les paupières, on trouve plusieurs types de pinceaux. Optez pour un pinceau arrondi en poils naturels. Les fibres naturelles accrochent toujours mieux les pigments. Quant au bout arrondi, il est idéal pour fondre les ombres les unes dans les autres. Les pinceaux à bout droit permettent de dessiner plus facilement les angles. Si vous utilisez une crème plutôt qu'une poudre, travaillez avec une petite éponge ou le bout des doigts.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

4. Le petit pinceau à eyeliner
Que serions-nous sans eyeliner ? Le pinceau à eyeliner doit être fin, mais pas trop. Vous pourrez l'utiliser pour tracer le contour de l'œil avec un produit liquide, en crème ou en poudre. Ce type de pinceau peut également être utilisé pour souligner le contour des lèvres.

5. Le pinceau à sourcils
Les sourcils sont très importants. Ils contribuent à la structure du visage et donnent de l'expression au regard. Lorsque vous utilisez un petit peigne à sourcils, brossez toujours vers le haut et l'extérieur de l'œil.

Achetez des pinceaux de bonne qualité. Si vous en prenez soin, vous pourrez les garder longtemps et ne regretterez pas votre investissement. Lavez-les avec un shampooing doux, rincez bien et faites-les sécher à plat.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Lames

Gillette Proshield/Proglide

Gillette

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat de lames Gillette Proshield/Proglide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.