Vous utilisez un fer à coiffer? Les 3 astuces de Loredana Danese

Vous utilisez un fer à coiffer? Les 3 astuces de Loredana Danese

Si vous avez les cheveux bouclés, vous voudriez qu'ils soient lisses… Et s'ils sont lisses, vous rêvez de boucles! La nature est ainsi faite. Heureusement, il y a les fers à lisser et à boucler. Loredana vous donne 3 astuces pour bien les utiliser.


Astuce 1: un seul fer pour lisser et boucler
Si votre fer à lisser n'est pas trop large, vous pouvez également l'utiliser pour faire des boucles. Avec un bon petit fer plat, il est donc possible à la fois de lisser et de boucler. Deux appareils pour le prix d'un. Et des tas de looks possibles!

Astuce 2: protégez vos cheveux
Lorsque vous achetez un fer à coiffer, optez pour un modèle équipé d'un thermostat. Si vous avez les cheveux fins, mieux vaut éviter un fer trop chaud. Avec le thermostat, vous protégez vos cheveux d'une chaleur excessive. Travaillez toujours par petites mèches. Vous ne devrez ainsi passer qu'une seule fois sur le cheveu, limitant au maximum les risques de dégâts. Commencez par les mèches du cou, puis remontez progressivement. Evitez cependant d'imposer ce traitement quotidiennement à vos cheveux. Car les fers à coiffer dessèchent et abîment fortement le cheveu. Si vous utilisez un fer à coiffer tous les jours, investissez dans un fer avec thermostat et utilisez-le à la température minimale.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Astuce 3: pour un résultat parfait
Que vous utilisiez un fer à lisser ou un fer à boucler, travaillez mèche par mèche en partant de la nuque. De la sorte, vous avez un bon aperçu sur ce qui est fait et ce qui reste à faire. Vous évitez ainsi d'avoir une mèche lisse parmi des mèches bouclées (ou vice versa), ce qui ferait négligé.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux

Shampooing

Head&Shoulders

Head&Shoulders

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un Head&Shoulders

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.