Vos cheveux à l'épreuve de l'hiver

Vos cheveux à l'épreuve de l'hiver

Bientôt la neige, les grands froids… Hourra! Mais les conditions hivernales ne conviennent pas toujours à vos cheveux. Protégez-les des frisottis, de l'électricité statique et du look raplapla.


Bye bye les frisottis
Vos cheveux n'apprécient pas de subir tantôt l'air froid et humide de l'extérieur, tantôt la chaleur sèche de l'intérieur. Ils ne vont pas tarder à se dessécher, frisotter et jouer les rebelles. La solution? Une bonne hydratation. Commencez par utiliser un shampooing et un après-shampooing adaptés à votre type de cheveux. Une fois par semaine, offrez-leur un traitement hydratant qui ne doit pas être rincé. Les ingrédients de ce genre de traitement sont tellement concentrés qu'ils laissent sur le cheveu un film qui prévient les frisottis et les mèches rebelles. Cette couche protectrice agit pendant plusieurs jours. Appliquez le traitement avant de prendre votre bain. Recouvrez d'un bonnet de douche afin que la chaleur du corps stimule l'action du produit pendant le bain.

Adieu les cheveux raplapla
Pour donner du pep et du volume à vos cheveux raplapla, on n'a encore rien trouvé de plus simple que les produits volumateurs. Lorsque vous lavez vos cheveux, utilisez un shampooing et un après-shampooing volumateurs. Ensuite, tamponnez doucement une serviette sur la chevelure pour éliminer l'excès d'eau. Appliquez une mousse volumatrice sur les cheveux encore humides. Divisez la chevelure en quatre parties maintenues par des pinces. Vaporisez un spray protecteur de chaleur. Séchez les mèches des racines aux pointes, de haut en bas, à l'aide d'un sèche-cheveux et d'une brosse ronde. Pour encore plus de volume, vous pouvez crêper les racines sur le haut de la tête puis brosser la partie inférieure pour lui donner plus d'ampleur.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Le meilleure protection
Vos cheveux sont parfaitement hydratés et ont un beau volume. Quoi d'autre? Pour qu'ils soient en pleine forme, retenez ces quelques conseils.

  • Evitez les shampooings quotidiens. Ce n'est absolument pas indispensable et ça peut abîmer les cheveux.
  • Dès que possible, laissez sécher vos cheveux à l'air libre. Vous évitez ainsi les pointes fourchues dues à la chaleur du sèche-cheveux.
  • Avant d'entamer un brushing, utilisez toujours un ‘heat protection product’. Il protègera vos cheveux contre la casse que peut causer le séchage à haute température.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux

Shampooing

Head&Shoulders

Head&Shoulders

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un Head&Shoulders

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.