Traitement des pellicules

Traitement des pellicules

Nous avons deux nouvelles pour vous : une bonne et une bonne ! La première, c'est que si vous utilisez head & shoulders régulièrement, vous vous débarrasserez rapidement de vos pellicules*. Et la seconde ? C'est que head & shoulders permet aussi d'avoir de beaux cheveux, doux, soyeux et faciles à coiffer.


Individuellement, nos shampooings et après-shampooings peuvent corriger les problèmes du cuir chevelu, combattre les pellicules et laisser vos cheveux doux et faciles à coiffer. Utilisés ensemble, ils sont encore plus efficaces pour lutter contre les causes des problèmes pelliculaires. En fait, en remplaçant votre après-shampooing ordinaire par un après-shampooing head & shoulders, vous pouvez améliorer l'efficacité du shampooing de 78 %**. Le Dr John Gray, l'un de nos spécialistes (cheveux et cuir chevelu), vous donne quelques conseils pour utiliser vos produits head & shoulders plus efficacement :

  • Utilisez head & shoulders régulièrement. Vous pouvez l'utiliser tous les jours. En plus, il ne sent pas le médicament. Vous avez le choix entre diverses senteurs.
  • Lorsque vous vous lavez les cheveux, faites en sorte que la mousse recouvre l'ensemble du cuir chevelu.
  • Veillez à utiliser un après-shampooing head & shoulders car l'utilisation combinée d'un après-shampooing sans propriétés anti-pelliculaires atténue l'efficacité des ingrédients au rinçage. En effet, les après-shampooings ordinaires éliminent jusqu'à 70 % de l'actif anti-pelliculaire, le ZPT, déposé par le shampooing head & shoulders.
  • Terminez en séchant vos cheveux sans les frotter pour éviter de les abîmer. Ne forcez pas non plus sur la chaleur du sèche-cheveux.
Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Suivez ces étapes et vos démangeaisons ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir : à vous des cheveux éclatants de santé.

**shampooing et après-shampooing head & shoulders par rapport à un shampooing head & shoulders et un après-shampooing ordinaire.

  Connectez-vous pour poster une réaction

Cheveux